RESILIATION SFR

diabolique84

Nouveau membre
BONSOIR

JE VAIS DEMENAGER ET ETRE HEBERGER PAR UNE AMIE( DONC PLUS D ADRESSE )CAR J AI ETE LICENCIER ECONOMIQUE DE MON CDI
VAIS JE DEVOIR PAYER LES FRAIS DE RESILIATION (45 EUROS) JE SUIS ABONNER A SFR DEPUIS 6 MOIS (A PEUT PRES)
PUIS JE CEDER MA LIGNE A QUELQ UN D AUTRE ( A SON NOM ET SA NOUVELLE ADRESSE)

MERCI DE VOTRE AIDE
 

homer planetesfr

Grand Maître
Bonjour,

Non ce n'est pas possible. il faut faire la résiliation.
 

mike57_24

Nouveau membre
Salut

Il faut résilier, mais si tu fournie la preuve de ton licenciement peut être qu'ils feront un geste!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai appelé hier soir neuf - cegetel pour signaler une baisse de debit depuis une 15zine de jours: le debit est comme limité à 120 Ko/sec. celà correspond tout juste à de 1 méga...autant dire tres loin de ce que l'on doit avoir (entre 2 et 5 Mégas).
Le premier technicien m'a raconté qu'il fallait revoir le profil de la box....???
le second (plus honnête??) m'a avoué qu'il y avait un gros probleme de désalignement collectif (probleme générique sur le DSlam). Impossible de savoir exactement ce que ca signifie, ni quand ce sera réparé : "on ne sait pas , Madame..." Apres les problemes de messagerie chez neuf cegetel, qui ont duré 15j le mois dernier, ca commence à faire beaucoup d'embrouille, et je me tâte pour migrer chez Free!!!
 

homer planetesfr

Grand Maître
Quel rapport avec le topic ? sinon pour faire de la pub
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut