impossible d'éditer mes factures sur compte wanadoo orange

hurel

Nouveau membre
:bounce:

le service assistance wanadoo orange raccroche ou ne rappel pas

lors de ma demande d'assistance pour éditer mes factures sur mon compte

client wanadoo orange.

Est ce une arnaque ou un attrape couillon ?

Dans le même temps le service client demande l'édition de mes factures pour

justifier le remboursement forfaitaire qui etait offert de 3 mois de location.

Certains forums sous entendent que c'est classique chez wanadoo/ orange ?

Merci de vos remarques

J.hurel 0467947585
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as adobe reader installé ?

Parce que c'est au format PDF

[:edit] visiblement ca chie avec Firefox, mais ca marche avec IE
 

jack5611

Grand Maître
Salut,
il y a aussi foxit reader (marche avec Firefox)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ici joel.tharreau, ancien abonné wanadoo (joel.tharreau@wanadoo.fr). Je voudrais avoir copie de ma facture de février. Comment faire ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
joel.tharreau@wanadoo.fr-N° de client: 205316214
signé THARREAU
 

chonos

Helper
Salut,

M. Joel Tharreau comment vous dire qu'il ne faut pas donnée votre adresse mail comme vous le fait sur le net ! commme çà a tout vas !

Dans où cela est volontaire consient et fait en connaissance de cause, je veus bien comme d'autre votre N° compte banquaire, votre carte bleu et son incontournable code SECRET vous savez le code a quatre chiffres qu'il faut JAMAIS donnée a personne !

Si vous lisez et suivez les indication des peronnes qui vous ont donnée gratuiteemnt les indications de vous procurer gratuitement un logiciel qui est capable de lire et imprimer les fichiers au format "pdf" vous aller avoir un résultat conforme a votre demande !
voilà monsieur !
 

jack5611

Grand Maître
Bonjour, après être identifié sur le site Orange il faut aller sur espace client et de choisir son mois.
Et comme le dit "chonos" il faut un logiciel pour lire le PDF , par exemple foxit reader
 

chonos

Helper
Hier j'ai oubli hier : il ne faut jamais non plus donnée le code client et son nom de famille (le prénom passe, mais il faut savoir qu'il est révélateur de l'age avec un taux pas si erroner que cela !)

avec tous ces elements (nom, prenom, adresse mail, N° client,le nom du FAT, la majorité de FAT pouvent se contenter de cela, pour faire n'importe quel operations ) !

si vous pense que cela est sans risque, je vous le dit c'est rêve ! mais le réveille vat être dur !

Adobe Acrobat Reader 9.1 est le dernière version de chez Adobe (Ste créatrice du format PDF)

http://www.adobe.com/fr/downloads/


Acrobat® 9 Pro


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut