migration vers degroupage total free

  • Auteur de la discussion jacqouille
  • Date de début

jacqouille

Nouveau membre
bonjour,
j ai demande la migration du degroupage partiel vers le degroupage total chez free

quel delai peut il y avoir pour la coupure de la ligne FT et si il y a une coupure de telephone freebox si oui de combien de temps en moyenne ?

j ai demande chez free au service degroupage ils n ont pas ete capable de me repondre
merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
de quelques minutes à plusieurs jours ... tout dépend du calendrier des agents France Telecom ...
Bon courage
@ +
 

skyw4lker

Nouveau membre
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi, en effet j'ai fait une demande de migration total ( via le formulaire ) et cela fait depuis bientôt 20 jours que je patiente ..
Impossible d'avoir une réponse concrete concernant les délais ... 3244 <-- n'y pense même pas ! ils ne répondent jamais, j'ai meme essayé de les avoir vers 4 heures du matin et NADA :(
Me reste qu'à attendre :sleep:



 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est ça les n° gratuits !!!
Vaut mieux payer 34cts/min et là tu as un service .... et de qualité le plus souvent !!!
Quand c'est gratuit t'as toujours des nazes qui appellent pour balancer de la musique ou autre (suivi de commande de La Redoute ....).
Maintenant, à part insister, faire des courriers c'est tout ce que tu peux faire ou résilier et changer d'opérateur !!
 

skyw4lker

Nouveau membre
Pour information le 3244 n'est pas gratuit :non:
0,34€/m :pfff:

P.S j'attend toujours qu'on me remette cette @#!*#!¤ de ligne :whistle:


:sleep:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Fais toi aider de l'ARCEP (7 square Max Hymans Paris) et évites les associations de consommateur qui ne servent à rien (pour exemple : UFC/Que choisir vont te taxer de 37€ pour se mettre en contact avec le FAI pour rédiger une lettre inutile !!!!).
 

romain2168

Nouveau membre
Bonjour cela fait 3 semaines que j ai fait la demande de degroupage partiel a degroupage total et pour le moment rien ne bouge je suis toujours a l étape 1 quelqu un c est combient de temps il faut attendre pour passer a l etape 2 pour plus d info mon NRA est WLS68
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut