Minitel

  • Auteur de la discussion louwolf
  • Date de début

louwolf

Nouveau membre
bonjour,
suite a un problème de facture orance,il me réclame du minitel alors que l'option est désactiver,ce matin a 10h je vérifie,a midi je retourne sur mon compte est la l'option minitel est activer ma question orange peut il activer cette option.

merci de vos reponses.
lou
 

chonos

Helper
Salut,

si tu as eu l'option a une periode x et que tu arret cette option a x+1 tu est redevable de x + (x + temps de mise en arret de l'option)

cela fait un abonnement + option (ex : le 01/01/2009 date de début abonnement+option)

le 15/03/2009 tu stop l'option , l'arret reel se feras pas le 15/03/2009 mais le 15/04/2009 car tu as parfois un delais demande/mise en arret reel.

et tu peras donc en conséquance !
voilà (je suis sur mais je pense que c'est cela l'explication !
a+

 

louwolf

Nouveau membre
bonjour
merci de ta réponse,mais le problème c'est que c'était désactiver a 10h et activer a 12h,l'option minitel sur mon forfait orange depuis maintenant 21 mois na jamais fonctionner
et d'un coup j'ai du minitel a paye
ma question est de savoir si orange peut l'activer elle même,pour justifier la somme demander.
cordialement.
lou
 

louwolf

Nouveau membre
Bonjour a tous,
voilas le message que orange ma envoyer.je ne comprend rien quelqu'un peut il m'aider.

> D'autre part, je vous rappelle que le service minitel est gratuitement
> inclus à votre abonnement Orange mais que toute utilisation est payante
> il vous permet d?accéder à des informations sur Internet nécessitant un
> accès minitel.
>
> Justement, le 3617 permet la facturation de certains services
> professionnels utilisés par des sites et l?accès à certaines
> informations sur ces sites est payant.
>
> La connexion qui vous a été facturée est bien enregistrée sur votre
> compte.
>
> Par ailleurs je vous informe que cette consommation Minitel peut être
> due au fait que vous vous êtes connecté sur le portail Orange
> (ex-Wanadoo) ou autres portails type Google. En effet, certains sites
> consultés sont payants.
>
> Votre accès dans le site payant est direct ce qui explique votre
> étonnement quand vous recevez les factures élevées, croyant être restés
> dans Internet.
>
> Le détail de cette connexion minitel est visible à la rubrique Mon
> compte Internet / Minitel par Internet de votre espace client.
>
> Je reste à votre disposition pour toute autre information et vous
> souhaite une bonne navigation avec Orange.

merci.
lou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut