Tarif 0800.... chez free

  • Auteur de la discussion bp83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bp83

Nouveau membre
Est ce que les appels vers 0800**** chez free sont gratuits?
D'avance merci
 

tarass

Grand Maître
Bonjour tu va sur le site de free section téléphone et tu télécharges le pdf des tarifs. Il y'aura ta réponse à l'intérieur.
 

bp83

Nouveau membre
Si c'était si simple je n'aurais pas posé la question. Même free n'est pas capable de me donner la réponse au 1044. Je ne vois qu'une solution c'est de faire un appel et d'attendre la facture. Ils ont des conseillés nul; Tout juste si ils comprennent c qu'on leur demande!!!
 

homer planetesfr

Grand Maître
Tu vas sur
et tu cliques sur "Tarifs France vers N° mobiles et spéciaux"
 

tarass

Grand Maître
Puisqu'il faut te prendre par la main petit scarabé:

tu vas la : come je te l'ai dit
Tu ouvres le pdf nommé : TARIFS FRANCE METROPOLITAINE MOBILES & N° SPECIAUX
page une section N° COURTS & SPECIAUX
tu verras ta réponse pour les numéro en 800 et tu lis la colonne tarif unique.....

Franchement je ne vois pas ce que ça a de compliqué..... Je trouve même ca plutôt super simple. Car essaye de trouver le même fichier sur le site de Orange et tu verras ce que le mot pas si simple veut dire.
 

tarass

Grand Maître


Lol bonjour du bateaux :) :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Au contraire, chez free, les conseillers sont super sympa, bien formés et sont très compétents, à chaque fois que je demande une information, j'obtiens toujours des réponses convaincantes et satisfaisantes. jamais eu de souci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Hello,
Tu trouveras une réponse à ta question sur le lien suivant :
Bon courage
 

bp83

Nouveau membre
Au contraire, chez free, les conseillers sont super sympa, bien formés et sont très compétents, à chaque fois que je demande une information, j'obtiens toujours des réponses convaincantes et satisfaisantes. jamais eu de souci.


Quelle chance!! Déjà à la commande ils ont tout fait de travers. Je ne m'étant pas sur les détails.
Chaque fois que j'appelle je tombe sur des personnes qui parlent tout juste le français. Pour ma question de tarif le conseiller a fini par me dire que tout était payant alors que d'après leur pdf le 0800 est gratuit. Chapeau la compétence!!
Chez eux c'est si j'ai besoin de rien j'ai qu'a leur demander.
 

bp83

Nouveau membre



Merci pour le bon chemin à ma question ainsi qu'à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai eu mon info.
 

tarass

Grand Maître
ce fut un plaisir par contre pour baudoinio85 ne lui répond pas trop c'est notre spameurfou pro free....
 

homer planetesfr

Grand Maître
Oui, baudoinio85 est juste la pour faire de la pub comme beaucoup de pseudo qui font un post unique simplement pour faire de la pub pour free.

Mais je constate une baisse de niveau de notre ami, car la c'était pas très subtile "les conseillers sont super sympa, bien formés et sont très compétents" et "des réponses convaincantes et satisfaisantes"
 

labul67

Helper
salut
bof ! chez tous les fournisseurs d'acces il y a du bon et du mauvais !!

donc faire de la pub pour x ou y ca semble inutile

ce qui marchera a une personne ne fonctionnera pas pour l'autre et vice-versa
et de plus effectivement c'est pas tres subtile , les 3/4 des plates formes de hot line etant situees a mi-chemin entre oulan-bator et petaouchnok

bonne journée a vous !
et bravo aux F.A.I qui fonctionnent !! ( que ce soit x ou y )
 

bp83

Nouveau membre
Merci encore à tous pour votre aide?
Par contre j'ai un autre gros problème. Ma box se réinitialise intempestivement et très souvent. Coupure de communications et de liaison internet. Quelqu'un a-t-il eu ce problème. Les communications sont gresillardes alors que tout allait bien au paravent quand j'étais chez télé2. Depuis qu'ils sont passés SFR j'ai du changer de fournisseur car ils m'ont résilié suite à une erreur de leur part. Sinon je n'aurais rien changé. Quelle galère depuis que je suis chez FREE.
 

bp83

Nouveau membre
Ce n'est pas une question de pub c'est une question de résolution de problèmes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut