Problème double facturation chez Neuf

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je viens vous demander conseil concernant un pb de double facturation par mon FAI, Neuf, qui dure depuis l'été 2008.
En effet, j'ai déménagé le 1er juillet 2008 et j'ai fait part de mon déménagement à Neuf, qui m'a indiqué que celui-ci a bien été pris en compte.
Or, depuis cette date, lors de la facturation tous les 2 mois de mon abonnement, je suis prélevé également sur mon ancienne ligne.
J'ai déjà appelé 2 fois le service commercial qui, au bout de longues minutes, constate qu'il y a effectivement un dysfonctionnement et me dit que celui-ci se réglé 2 mois plus tard lors de la prochaine facture.
Malheureusement, je viens de constater encore une fois ce matin ( c'est la 3ème fois ) que non seulement, ils ne m'ont pas réglé les 180€ qu'ils me doivent, mais qu'ils vont me prélever 60€ en plus pour mon ancienne ligne.
J'ai fini par perdre patience, sachant que j'ai déjà été trop conciliant sur ce dossier. Je vais donc leur envoyer une LRAR de mise en demeure de remboursement. Dans ce sens, je voudrais savoir quels articles je peux citer ou quels recours je possède pour que mon cas puisse être régulariser dans les plus brefs délais.
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Le hic c'est que le téléphone, ne laisse pas de trace Sad
Mieux vaut user du mail, la commission ne risque pas d'être "mangée" en cours de route Mad
Tu peux aussi prétendre aux intérêts légaux sur les sommes qui te sont dues.
... et leur rappeler qu'ils sont tenus de réparer leurs errements.
Une copie à la DGCCRF pourrait aussi s'imposer.
 

tarass

Grand Maître
Le hic c'est que le téléphone, ne laisse pas de trace Sad
Mieux vaut user du mail, la commission ne risque pas d'être "mangée" en cours de route Mad
Tu peux aussi prétendre aux intérêts légaux sur les sommes qui te sont dues.
... et leur rappeler qu'ils sont tenus de réparer leurs errements.
Une copie à la DGCCRF pourrait aussi s'imposer.

oui c'est carrément fort....ça doit être notre spammeur favoris qui c'est emmêlé les pinceaux avec ces multiples nouveaux comptes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut