Coupure de connexion avec NEUF

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous,
Je suis content de trouver des personnes qui ont le même problème que moi.
Passé SFR c'est la galère je suis régulièrement déconnecté sans raison j'attends quelques minutes et ça se reconnecte.
Mais cela a plusieurs reprises dans la même heure.
De mes déconnexions, ils ne savent pas ils m'ont fait des manipulations sans résultat.
Alors que faut-il faire changer de fournisseur d'accès ??
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour tout le monde,
moi aussi j'ai de nombreux problème de connexion au moins 40 fois par jours et encore je suis gentille, j'ai des coupures depuis que SFR a repris Neuf, j'ai appelé l'assistance rien à faire prenne même pas la peine de me répondre il me raccroche au nez ça fait plaisir vive l'assistance. vu qu'apparemment je suis pas le seul dans ce cas je crois je vais plaqué NEUF/SFR pour free pour tous ce qui voudrais s'abonner à SFR je leur déconseille service client de brun il devait vérifier ma ligne j'attends toujours.......ça va faire 1 an. vive le service client Neuf/sfr c'est bidon elle mérite des giffles.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
les coupures chez SFR moi aussi depuis le 14 Décembre mais ça commence à bien faire j'en ai marre !!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
moi ça y est Neuf je les ai plaqué pour le FREE et c'est nikel voilà t'aa le nouveau modem freebox HD V5 :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je ne sais pas si depuis le temps vous avez réussi à résoudre votre problème , mais je suis intéressé car abonné adsl depuis deux ans j'ai des coupures de connexion à répétition depuis plus d'un an et NEUF ne me donne que des solutions bateaux qui ne marchent pas. Je pense que c'est un problème de ligne mais à l'évidence neuf ne veut pas faire de peine à France Télécom. Je ne sais plus quoi faire ,je viens seulement de rechercher si j'étais un cas unique sur les conseils d'un ami.
Merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,depuis le dégroupage total par neuf dans ma région c'est la galère, j'ai dû remplacer mon modem, il a fallu quatre mois et deux fois l'intervention à domicile d'un technicien pour avoir une connexion à peu prés stable, encore de nombreuses déconnexions. Il est impossible de se connecter avec la neuf-box, après un nombre incalculable de coups de téléphone à la hot-line, ils m'ont échangé ma neuf-box, le résultat est le même, la tv fonctionne, mais internet et le téléphone restent muets. Je ne sais plus quoi faire, ça va me coûter une fortune en téléphone, et il n'y a jamais de résultats. Que faut-il faire pour les faire bouger? Merci.
A+
 

homer planetesfr

Grand Maître
Encore une fois 6 posts de suite et nouveaux inscrits, Encore des posts visant a faire de la pub.
 

tarass

Grand Maître
Toms hardware vous n'avez aucun moyen de localiser ce spammeur et l'empêcher de s'inscrire sur le forum ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut