Mon compte est tjrs débité par Orange suite à une résiliation NPC

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Alors, mon cas est le suivant, j'ai résilié mon abonnement chez Orange le 31/10/2008 en passant par la bonne procédure de résiliation et telle qu'elle m'a été décrite par un agent chez eux, alors aujourd'hui, je m'aperçois que je suis toujours prélevé de leur part sachant que je ne dispose plus de la livebox et ils ont bien la possibilité pour voir tous ça sur mon dossier mais pourtant, ils le font exprès. Je viens de prendre contact avec la hotline qui me mets toujours en attente et puis elle me reprenne pour me dire en fin de compte que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte et qu'il faut que je La refasse. Je ne suis pas du tout d'accord sur ça car je ne vais passer mon temps à envoyer des recommandés et à emmètre des appels à leur hotline qui sont des incompétents. Ce n'est pas du tout logique.
Merci d'avance de vos conseils.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'estime que Orange se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients car je ne suis certainement pas le seul à être dans ce cas, ils ont mes références bancaires pour les prélèvement, ils n'ont qu'à me rembourser là dessus, non ils ne veulent pas ce n'est pas leur politique qu'on m'a répondu..
alors moi je dis qu'ils appliquent une politique de voleurs, je dis tout haut ce que je pense.. (car même pas un geste commercial...
est ce que quelqu'un peut me donner un conseil pour récupérer cet argent dans les meilleurs délais? D'avance merci et bonne journée à tous
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Les problèmes avec Orange sont nombreux et bien connus. Le mieux lorsque l'on rencontre des soucis est de se rapprocher d'une association de consommateur ou bien de saisir directement le tribunal de proximité. Vous trouverez sur ce forum de nombreux témoignages allant dans ce sens.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Entièrement d'accord avec nina19, il existe des associations efficaces et je ne suis pas convaincu que d'en remettre une couche et de vouloir lancer un nouveau combat aide à faire avancer les choses.
Que ce soit en association ou en individuel le fait de déposer une plainte auprès d'un tribunal d'instance est une bonne chose, d'une part ce sont les autorités qui règlent les problèmes et de ce fait "tracent" les dysfonctionnement des FAI. D'autre part, les FAI comprennent qu'un nombre grandissant d'abonnés n'est plus prêts à se laisser faire.
Il faut savoir également que le taux de règlement amiable d'un litige entre les FAI et les abonnés est très faible et prend souvent plusieurs mois.
Quant à savoir ce que pensent les autorités de contrôle, il y a bien longtemps que des enquêtes sont ouvertes sur les principaux dysfonctionnement recensés en France.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Alors, mon cas est le suivant, j'ai résilié mon abonnement chez Orange le 31/10/2008 en passant par la bonne procédure de résiliation et telle qu'elle m'a été décrite par un agent chez eux, alors aujourd'hui, je m'aperçois que je suis toujours prélevé de leur part sachant que je ne dispose plus de la livebox et ils ont bien la possibilité pour voir tous ça sur mon dossier mais pourtant, ils le font exprès. Je viens de prendre contact avec la hotline qui me mets toujours en attente et puis elle me reprenne pour me dire en fin de compte que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte et qu'il faut que je La refasse. Je ne suis pas du tout d'accord sur ça car je ne vais passer mon temps à envoyer des recommandés et à emmètre des appels à leur hotline qui sont des incompétents. Ce n'est pas du tout logique.
Merci d'avance de vos conseils.

vous ne connaissez donc pas le blocage bancaire de prélèvement automatique... c'est pourtant une évidence dans ce genre de situation et ca évite de se faire prélever et de se plaindre après.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai quasiment la même histoire 9 ans d'abonnement chez Wanadoo/Orange, 2006 a été l'horreur, avec une Livebox qui n'en finissait pas de planter, pendant 10 mois, le 3900 bien payant de tourner pour rien, finalement, je m'expatrie en Hollande, je résilie en mai, en juillet je reçois encore des factures et en plus ils me réclament 314 € parce que paraît il j'ai demandé un nouvel engagement d'un an alors que je quitte le pays et que je résilie. Ils menacent de m'envoyer un huissier !!!!!!!!! Quel beau cadeau de fidélité et de départ. Surtout allez voir ailleurs. Je rêve que cette boîte de c... dépose le bilan.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Il ne faut rien espérer des fournisseurs de services comme Orange en dehors d'une lettre recommandée avec accusé de réception et en cas de non réponse aller directement à UFC Que Choisir; c'est un problème de rapport de forces ils ne respectent que le client accompagné d'un Bulldozer...sinon pour vous accompagner dans vos difficultés vous n'aurez que Karim Ali et autre Ahmed à 3 francs six sous l'heure,de la délocalisation qui n'ont sans doute au vu de leurs compétences qu'un mot d'ordre : faire cracher le plus longtemps possible 0.34 € la minute aux connards de clients que pour eux nous sommes tous. Sans illusion avec ces innommables fournisseurs de services...Francisque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut