disque dur reconnu comme réseau sans fil

king aloha

Nouveau membre
Après avoir tenter de récupérer ma connexion internet par la mise en place d'un réseau sans fil via l'assistant de Windows, ce dernier a désigner mon disque dur comme lecteur flash.

Ce faisant, l'icône de mon disque dur à changer passant de l'icône traditionnelle à celle utilisé par l'assistant réseau sans fil (lecteur flash).

Comment récupérer l'icône d'origine et supprimer le réseau sans fil créé SVP ?
 

sitting

Nouveau membre




Salut ,

Je viens d'avoir le même probleme, je l'ai resolu en suprimant directement un dossier nommé SMRTNTKY puis l'autorun Lancent assistant connection sans fil.
Ce fichier AUTORUN ainsi que le dossier SMRTNTKY sont dans le lecteur affiché comme lecteur flash


Bon courage


sitting
 

king aloha

Nouveau membre
Merci beaucoup sitting pour ton aide.

Tout est nickel à présent.
 

denorbert

Nouveau membre
J'ai le même problème et si je suprime le fichier SMRTNTKY l'icône de mon disque dur n'est pas comme l'autre disque dur.
En attendant de trouver une solution j'ai simplement remplacer le fichier icônes" fcw du dossier SMRTNTKY" par un autre icône qui corespond davantage à l'icône d'un disque dur. j'attend une réponse pour remédier à ce problème
 

lightblue

Nouveau membre
bonsoir j'ai le meme probleme qqn peut m'aider car je ne m y connais pas du tout? merci bcp d'avance et a bientot
 

nanou1129

Habitué


Bonjour,

idem que le premier post.
Après avoir essayé de faire un réseau sans fil mon deuxième dd a maintenant l'icône d'un réseau sans fil (clef usb), et je n'arrive pas à le récupérer !
J'ai viré l'autorun lié à la tentative de réseau (et tous les fichiers liés) mais je n'ai toujours rien. Dois-je attendre un redémarrage pour voir le résultat ?

Merci d'avance.
 

nanou1129

Habitué


Bonjour,

idem que le premier post.
Après avoir essayé de faire un réseau sans fil mon deuxième dd a maintenant l'icône d'un réseau sans fil (clef usb), et je n'arrive pas à le récupérer !
J'ai viré l'autorun lié à la tentative de réseau (et tous les fichiers liés) mais je n'ai toujours rien. Dois-je attendre un redémarrage pour voir le résultat ?

Merci d'avance.
 

T6CT6C6

Nouveau membre
Bonjour

Oui redémarré après avoir fait la manip.

Donc Autorun.inf a la racine du disque a viré
Et le dossier SMRTNTKY a viré aussi.

Après l'icône reviens a la normal voila a+.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 689
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut