Probléme avec le SAV FREE

fafa_10

Nouveau membre
Alors voici mon histoire, j'ai acheté des boitiers CPL chez free il y a quelque mois et voila qu'ils tombent en panne, je les renvois sur ordre de free en recommandé avec accusé de reception pour une reparation et j'attend. Un mois plus tard je decide de rappeler free pour savoir ce qu'il en ait et à ma grande surprise l'opérateur me dit qu'ils n'ont rien recu malgré l'accusé de reception tamponnez par leurs service. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la marche a suivre en sachant que je leurs es envoyé une lettre recommandé et qu'il n'ont pas donner suite a cette lettre.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:hello:
t'as deja contacté leur SC ou c'est toi qui a eu l'idée de l'envoyer sans avoir demandé?
bon, si t'as toujours l'accusé de réception, fais un fax a free avec une copie de l'AR accompagné d'un courrier explicatif.
 

fafa_10

Nouveau membre
:hello:
t'as deja contacté leur SC ou c'est toi qui a eu l'idée de l'envoyer sans avoir demandé?
bon, si t'as toujours l'accusé de réception, fais un fax a free avec une copie de l'AR accompagné d'un courrier explicatif.
bonjour, alors j'ais contacter leurs service consommateur par courrier avec photocopie de l'AR et une au service reclamation en recommandé avec aussi la photocopie de l'AR et je passe le faite que depuis je les appels tous les jours et qu'ils sont completement indifferent a mon probleme et souvent ils me raccroche au nez ou pire et j'ai deja envoyer un FAX mais sans succés. Je suis face a un mur malgré les preuves qui prouvent qu'ils s'ont bien récéptionné le colis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut