Pas de neuf tv

romaric025

Nouveau membre
Bonjour, bonne année,
Et bien je pensais que cette nouvelle année se passerait bien mais les problèmes continuent avec NEUF.
Après les 2 sujets où je n'ai eu aucun réponse sur les forums de Neuf.
Je poste une nouvelle fois et de façon cordial je vous demande de régler au plus rapidement mon problème. Je n'ai plus de chaine neuf tv, juste la tnt. Si c'est comme ça je ne vois pas vraiment l'interêt de l'offre tv que je paye car la TNT je l'ai déjà
Merci de faire le nécessaire assez rapidement car je n'ai pas eu de réponse à mes autres messages. Et je ne souhaite pas appeler la hotline je l'ai fais trop souvent et cela coûte une fortune.
Merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir romaric025,

Je n'ai plus de chaine neuf telecom aussi, seules les chaines tnt fonctionnent.
Que se passe t'il, je ne peux rien faire à mon niveau, j'ai besoin de votre aide.
J'espère que vous voudriez bien faire quelque chose.
 

romaric025

Nouveau membre
Toujours pas de réponse!!!!
Peut être que neuf n'existe plus... Merci SFR.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Décidément, ils ne sont pas prêts à vous résoudre vos problèmes, ça me fait mal de voir des gens dans la Merde, alors que les gens concernés font les sourds d'oreilles. quant à la hotline, ça ne vaut même pas le cou de les appeler ou leur envoyer des mails ou des courriers, parce qu'à chaque fois c'est le même discours et les mêmes réponses débiles qu'on nous sort !!
pour le coût ce n'est pas ce qui a été annoncé dans le message en haut , mais c'est 0.34 € si je me rappelle bien ce qui m'a été facturé par mon opérateur de téléphonie mobile quand j'ai vu ma facture .
Peut être que c'est le prix à payer pour se faire énerver mais , ça ne vaut vraiment pas le coup .
PS : quand on parle gentiment personne ne répond aux messages , mais dès qu'on commence à crier, on vient nous insulter dans le forum parce qu'on touche à leur petite chérie qui prend 45 € par mois pour rien.
 

homer planetesfr

Grand Maître
Bonsoir,

Mais vos messages sont adressés a qui ? il y a des personnes de SFR ici ?
 

romaric025

Nouveau membre
Perso, j'ai posté sur ce forum pour bénéficier de l'expérience de quelqu'un qui avait les mêmes soucis car je n'ai pas arrêté de poster sur les différents forums de Neuf et aucune réponse ne m'a été apportée. Et en même temps pour que les différents visiteurs de forums peuvent avoir une idée sur les blêmes qui existent chez Neuf.
Si tu n'as pas une solution à nous apporter, ça sert à rien d'intervenir homer planetesfr!!
 

homer planetesfr

Grand Maître
Je peux effectivement faire quelque chose mais quand je vois la tournure des phrases, j'en suis dissuadé.




Tu as ici des internautes qui aide bénévolement, c'est peut-etre pour cette raison que tu n'as pa eu de réponse.
Donc essai la courtoisie et peut etre auras tu des réponses.
 

romaric025

Nouveau membre
Mais quelle réactivite !!!! je pense que tu n'as pas remarqué, que je suis énervé déjà car j'ai trouvé que NEUF sont des incompétents et ils ne réagissent pas pour résoudre nos soucis malgré mes plusieurs tentatives pour leur joindre, alors les abonnés mécontents de vos services comme moi, comprennent très bien, mon inquiétude et n'ont pas besoin que tu fasses un copier/coller de mes phrases pour lire mes posts.
Au lieu de me donner une solution, tu t'intéresses à des choses vraiment banales.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut