Quel fournisseur choisir pour Net/TV/Téléphone

rnbwsix

Habitué
Bonjour à tous,

Je suis actuellement abonné chez noos pour le net et la tv, mais leur service client m'exaspère tellement que je vais aller voir ailleurs.
D'après vous quel opérateur a la meilleure offre Net/TV/Téléphone, et le meilleur service client?

Merci pour vos réponses.
A bientôt
 

TiLpIk

Habitué
Je pense que Alice est le meilleur pour le moment, car avec son offre de TV il déchire tout :bounce: ! Leur boîtier fait décodeur TNT et tu peux avoir tps, et leur bouquet Alice TV est plus sympas que celui de free (chez qui je suis). Sinon pour la fiabilité ; Club-Internet ou Wanadoo. Mais Wanadoo ; c'est chère mais avec l'option ping et leur bande passante c'est niquel pour le jeux en réseau. Club Internet c'est super intéressant, plus simple, meilleur qualité de téléphone que Wanadoo mais la TV est sur le PC... donc a pas si tu a une sortie TV OUT sur ta carte graphique, tu est condamné a regarder la télé sur ton PC !
En espérant t'avoir été utile ! ++ :hello:
 

gbaix2

Nouveau membre
si tu es en zone dégroupée alice est un bon choix en ce moment avec 3 mois gratuits au départ (avec le parrainage)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut j'ai un pb je ne sais pas qui choisir comme fournisseur alice propose une offre trés bien mais me dit que je ne peux pas avoir la tv car sinon les trois tv téléphone et internet ne fonctionneront pas trés bien.IL me propose soit 3 MOIS OFFERT OU 4H PAR MOIS DE TEL VERS MOBILE PENDANT UN AN EN OFFRE DE BIENVENUE et téléphone illimité et internet illimité et tv 64 chaines POUR 29;95 EUROS
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut