[Projet] Eteindre la Freebox HD à distance ;) !

  • Auteur de la discussion barbuslex
  • Date de début

barbuslex

Habitué
Salut,

Alors voilà, je sais que pour nombreux de freenautes lorsque la TV est allumé sur la Freebox HD cela réduit considérablement le débit de la connexion internet. De plus le boitier HD n'est pas forcément à coté de la pièce où on se situe.

Pour mon exemple : la freebox HD se situe dans la chambre de mes parents et il est donc impossible d'y accéder lorsque ces derniers s'endorment et c'est très embettant.

C'est pourquoi j'aimerais savoir comment peut on faire (peut être un futur projet ou je sais pas) pour éteindre la Freebox HD via le PC ou via la Freebox v5 ?

Il est techniquement faisable de le faire puisque dans le firmware de la Freebox HD on peut voir la jolie ligne "Redémarrer la freebox HD" ou encore on peut voir que celle ci s'étend et se réalume à la suite d'une MAJ.
Maintenant faudrais voir avec les développeurs des MODS freeplayers et autres s'ils ne connaissent pas la ligne de code pouvant faire cela ^^.

Qui serait partant pour ce principe ?

++

Barbuslex.
 

olympus66

Nouveau membre
Bonjour a tous
Pourquoi ne pas installer une prise radio commandée sur l'alimentation 230 v. de la FreeHD
(19,90€ chez Casto)??
ça doit fontionner!!

olympus66
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut