ADSL & Télé2

CockHot M@ster

Grand Maître
Quelqu'un a essayé?
Le modem ethernet est-il potable?

Vous devez être connecté pour voir les images.

Tele2 vous propose son modem ADSL à 29,95 TTC seulement (3). Vous pouvez choisir entre:
Modem ADSL Bewan USB ST (recommandé par TELE2)
Modem ADSL Bewan Ethernet ST

[:edit] Les frais d'activation sont de [g]99?[/g], à moins de faire parti des 100 premiers :fou:
 

Patch

Grand Maître
j'ai l'Ethernet ST et il est :love: :love: :love:

tout à l'heure je l'ai même débranché de la prise électrique (j'avais oublié que gt connecté au net [:ddr555]), je l'ai rebranché, 25sec de ramage puis la connexion est repartie toute seule sans aucune coupure :love: (et pourtant je suis sous AOL hein :D)
 

FLo14

Grand Maître
[citation=6432,1][nom]Patch a écrit[/nom]j'ai l'Ethernet ST et il est :love: :love: :love:

tout à l'heure je l'ai même débranché de la prise électrique (j'avais oublié que gt connecté au net [:ddr555]), je l'ai rebranché, 25sec de ramage puis la connexion est repartie toute seule sans aucune coupure :love: (et pourtant je suis sous AOL hein :D)
[/citation]

Et ben!!!!!! :ouch: :ouch:
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=6432,1][nom]Patch a écrit[/nom]j'ai l'Ethernet ST et il est :love: :love: :love:

tout à l'heure je l'ai même débranché de la prise électrique (j'avais oublié que gt connecté au net [:ddr555]), je l'ai rebranché, 25sec de ramage puis la connexion est repartie toute seule sans aucune coupure :love: (et pourtant je suis sous AOL hein :D)
[/citation]

Bonne nouvelle :love:
Je crois que je vais me laissé tenter par le 512k à 24,95?!

Le modem à 30 euros + aucun frais de résilation ou d'ouverture + aucune durée mini...
Si le débit suit, ça explose free!!!
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=6439,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Bah apparemment cai pas ça sur grenouille.com :/
[/citation]


Ca a l'air de s'améliorer quand même:
désolé pour les rtc (j'en fait parti ;))
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


[:edit] ça marche pô :sweat:
 

Polio

Expert
J'ai abonné mes vieux à l'offre 128k avec le modem ethernet. J'attends que l'inscription se termine et je vous tiens au courant. ;)
 

CockHot M@ster

Grand Maître
Pas de frais d'activation pour tes parents?

[:edit] Les frais d'activation sont de [g]99?[/g], à moins de faire parti des 100 premiers :fou:
 

soft_c_hard

Expert
[citation=6451,1][nom]CockHot M@ster a écrit[/nom]Pas de frais d'activation pour tes parents?

[:edit] Les frais d'activation sont de [g]99?[/g], à moins de faire parti des 100 premiers :fou:
[/citation]

Pas de frais de mise en service ou d'activation jusqu'au 31.12.03
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=6452,1][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]

Pas de frais de mise en service ou d'activation jusqu'au 31.12.03
[/citation]

(*) Offre valable sur les 100 premiers clients Tele2 ADSL ayant souscrit au contrat de l'offre Tele2 INTERNT ADSL. Offre non cumulable et valable pour 1 personne par foyer jusqu'au 31/12/03 sur Priceminister.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Tarifs au 15/09/03.
(1) Offre non cumulable, valable jusqu'au 31/12/03.
 

peper

Expert
j'ai rien vu concernant les frais d'activation gratuit pour les 100 premiers...
z'avez vu ca ou ?
elle se rapporte à quoi cette étoile ??

et qu'est ce qu'il vient faire là "price minister" ???
vous seriez pas passé par chez eux pour arriver sur loffre de tele2 ?
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=6468,1][nom]peper a écrit[/nom]j'ai rien vu concernant les frais d'activation gratuit pour les 100 premiers...
z'avez vu ca ou ?
elle se rapporte à quoi cette étoile ??

et qu'est ce qu'il vient faire là "price minister" ???
vous seriez pas passé par chez eux pour arriver sur loffre de tele2 ?
[/citation]

* -> (lien ppc...)

l'autre sur télé2:

Je me demande si l'image de ppc ne serait pas une vieille image
 

peper

Expert
ah ben c'est bien ça, l'histoire des 100 premiers n'a rien à voir avec les frais d'activation :

- activation gratuite juqu'au 31/12/2003

- 1 bon cadeau de 15€ chez priceminister pour les 100 premiers.
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=6471,1][nom]peper a écrit[/nom]ah ben c'est bien ça, l'histoire des 100 premiers n'a rien à voir avec les frais d'activation :

- activation gratuite juqu'au 31/12/2003

- 1 bon cadeau de 15? chez priceminister pour les 100 premiers.
[/citation]

J'avais pas vu :ange:
Je vais rechangé le titre de ce pas!
 

titi0titi

Grand Maître
[citation=6432,1][nom]Patch a écrit[/nom]j'ai l'Ethernet ST et il est :love: :love: :love:

tout à l'heure je l'ai même débranché de la prise électrique (j'avais oublié que gt connecté au net [:ddr555]), je l'ai rebranché, 25sec de ramage puis la connexion est repartie toute seule sans aucune coupure :love: (et pourtant [g]je suis sous AOL [/g]hein :D)
[/citation]
Et t'as pas honte de le dire :o
 

Patch

Grand Maître
bah g pas + de pbs qu'ailleurs avec hein

en + c grâce à AOL (quand on surfait sur les salons de discussion) que g rencontrait ma belle :o (alors qu'elle habite à 300m de chez moi depuis des années [:ddr555])
 

titi0titi

Grand Maître
[citation=6483,1][nom]Patch a écrit[/nom]bah g pas + de pbs qu'ailleurs avec hein

en + c grâce à AOL (quand on surfait sur les salons de discussion) que g rencontrait ma belle :o (alors qu'elle habite à 300m de chez moi depuis des années [:ddr555])
[/citation]
AOL c'est le MAL :o
 

ohill

Expert
Je relance le débat.
J'ai souscrit à Tele2, avec modem ethernet. Pour le moment j'attends, le délai semble être de 21 jours pour souscription avec modem, 10 jours sinon.
J'ai pas entendu parlé de frais d'activation (enfin si, mais gratuits jusqu'au 31/12/2003).
J'aimerais bien que ce topic soit un topic d'entraide et d'information :)
 

leso

Grand Maître
[citation=6483,1][nom]Patch a écrit[/nom]bah g pas + de pbs qu'ailleurs avec hein

en + c grâce à AOL (quand on surfait sur les salons de discussion) que g rencontrait ma belle :o (alors qu'elle habite à 300m de chez moi depuis des années [:ddr555])
[/citation]ok on va faire un quake like sur un serveur fr , tu vas bien rigoler
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut