Migration Orange vers free

  • Auteur de la discussion scruptor
  • Date de début

scruptor

Nouveau membre
Bonjour à vous tous

Je suis actuellement abonné chez orange, en 8méga max, sans tv ni téléphone illimité (j'ai un abonnement téléphonique chez France telecom utlisé pour Orange). Je souhaite m'abonner chez free en dégroupage total, je me pose beaucoup de questions:
Si je résilie chez orange, sous quel délai ce sera effectif?
Est-ce que je peux m'abonner chez free en attendant la résiliation, pour gagner du temps, sans que cela pose des problèmes techniques (coupure, mise en place free impossible sur le central puisque encore abonné Orange,...) ou autres?
C'est un peu urgent, parce que l'offre de free avec canal pour 1€ de plus m'interresse beaucoup, si bien sur il reste de la place puisque limité a 30000 nouveaux abonnés. D'autant qu cette option on ne peut la valider qu'à la fin de la souscription (étape 7) sans être sur de l'avoir (peut on résilier sinon?).
Autrement, c'est pour économiser 16€ d'abonnement par mois...

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai beacoup cherché sur le net, et il y a de tous!
 

Rmx-Player

Grand Maître
Alors je l'ai fait le mois dernier donc je pense être en mesure de te répondre.

Tu peux en effet t'inscrire chez free des maintenant, ta ligne orange sera coupé mais si tu as de la chance comme j'ai eu tu devrais recevoir ta free en meme pas une semaine.
Donc en gros sa te laisse 7 jours sans internet ce qui est pas enorme vu ce que tu va gagné au change.

Une fois ta free reçu n'oublie pas d'appeler Orange, ils te demanderont de faire une lettre de résiliation et te demanderont également de leur rendre la livebox.

En espérant t'avoir aider, bonne soirée
 

scruptor

Nouveau membre
Merci! C'est tout bon pour moi, je suis abonné à Free depuis debut juillet. En fait, cela s'est fait tres vite. Je me suis inscrit a Free sur le Net le 29 juin, la ligne a été dégroupée le mercredi suivant (super rapide!!!). J'ai recu la freebox le mardi d'après, avec un jour d'avance apparemment. C'est l'envoi de la freebox qui a été le plus long en fait.
Et entre temps, j'ai ramené ma livebox en agence et envoyé un recommandé pour résilier mon abonnement à Orange.

Donc, tout s'est bien passé:)
 

Rmx-Player

Grand Maître
Oula je m'excuse je n'avais pas fait attention a la date. Content que sa se soit bien passé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut