problèmes connexions internet + téléphone fixe.

  • Auteur de la discussion lio b
  • Date de début

lio b

Habitué
bonjour à tous , j essaye d' aider mon petit cousin qui à un gros problème de connections internet et téléphonique . je m'explique :
depuis 2 jours il n arrive plus à avoir de connexions internet, et son télphone fixe sur lequel il est raccordé ne va également plus !

je précise qu'il a comme fournisseur : tele2

le problèmes est survenu lorsque qu'il était sur msn et depuis + moyen de ne rien faire. évidement j ai bien essayer de faire une restauration du pc, mais cela ne marche pas ! ainsi qu'un restauration du modem mais il ne se restaure pas non plus.
pour info : son modem est un modem speed touch de chez tele2 .
alors évidement j'ai sonner au numéro gratuit de chez tele 2 du service après vente, déja je les emmerdais mais ça c est pas mon problèmes , alors il ma dit de retirer l alimentation du modem durant 10 minutes etc mais évidement ca ne marche pas. j'ai à nouveau téléphoner ares j 'ai eu une autre personne plus sympathique , qui elle ma dit qu'elle allait demander a ses collègues de lancer des analyses a partir de chez eux pour voir si tout fonctionne bien . et qu'ils ressonerons dans quelques heures mais comme vous pouvez vous en douter il n ont toujours pas ressoné depuis hier. Ils disent qu'il non pas eu de problème technique et que çà viens surement de chez lui .

problèmes : son modem une fois qu'il l allume s initialise bien tout et tout les voyant deviennent tous vert comme prévu a part celui qui porte le nom de voice! il reste en rouge.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut