lio b
Habitué
bonjour à tous , j essaye d' aider mon petit cousin qui à un gros problème de connections internet et téléphonique . je m'explique :
depuis 2 jours il n arrive plus à avoir de connexions internet, et son télphone fixe sur lequel il est raccordé ne va également plus !
je précise qu'il a comme fournisseur : tele2
le problèmes est survenu lorsque qu'il était sur msn et depuis + moyen de ne rien faire. évidement j ai bien essayer de faire une restauration du pc, mais cela ne marche pas ! ainsi qu'un restauration du modem mais il ne se restaure pas non plus.
pour info : son modem est un modem speed touch de chez tele2 .
alors évidement j'ai sonner au numéro gratuit de chez tele 2 du service après vente, déja je les emmerdais mais ça c est pas mon problèmes , alors il ma dit de retirer l alimentation du modem durant 10 minutes etc mais évidement ca ne marche pas. j'ai à nouveau téléphoner ares j 'ai eu une autre personne plus sympathique , qui elle ma dit qu'elle allait demander a ses collègues de lancer des analyses a partir de chez eux pour voir si tout fonctionne bien . et qu'ils ressonerons dans quelques heures mais comme vous pouvez vous en douter il n ont toujours pas ressoné depuis hier. Ils disent qu'il non pas eu de problème technique et que çà viens surement de chez lui .
problèmes : son modem une fois qu'il l allume s initialise bien tout et tout les voyant deviennent tous vert comme prévu a part celui qui porte le nom de voice! il reste en rouge.
depuis 2 jours il n arrive plus à avoir de connexions internet, et son télphone fixe sur lequel il est raccordé ne va également plus !
je précise qu'il a comme fournisseur : tele2
le problèmes est survenu lorsque qu'il était sur msn et depuis + moyen de ne rien faire. évidement j ai bien essayer de faire une restauration du pc, mais cela ne marche pas ! ainsi qu'un restauration du modem mais il ne se restaure pas non plus.
pour info : son modem est un modem speed touch de chez tele2 .
alors évidement j'ai sonner au numéro gratuit de chez tele 2 du service après vente, déja je les emmerdais mais ça c est pas mon problèmes , alors il ma dit de retirer l alimentation du modem durant 10 minutes etc mais évidement ca ne marche pas. j'ai à nouveau téléphoner ares j 'ai eu une autre personne plus sympathique , qui elle ma dit qu'elle allait demander a ses collègues de lancer des analyses a partir de chez eux pour voir si tout fonctionne bien . et qu'ils ressonerons dans quelques heures mais comme vous pouvez vous en douter il n ont toujours pas ressoné depuis hier. Ils disent qu'il non pas eu de problème technique et que çà viens surement de chez lui .
problèmes : son modem une fois qu'il l allume s initialise bien tout et tout les voyant deviennent tous vert comme prévu a part celui qui porte le nom de voice! il reste en rouge.