Laetitia2008
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bonjour à tous,
je viens de déménager il y a un mois environ de cela maintenant.
A mon ancien domicile j'avais une offre dégroupage total : internet + téléphonie chez Club-internet depuis juillet 2007.
Or, depuis mon déménagement où j'ai souhaité faire un transfert de ligne (il a fallu avant ouvrir une ligne france telecom, et ensuite club internet m'a attribué un nouveau numéro de tel).
Depuis ce moment, je n'ai plus aucune connexion ADSL. J'ai contacté trois fois par tel le service technique, qui n'a pas su résoudre mon pb, ne me tiens même pas informer des vérifications qu'ils auraient du faire.
Je ne sais plus quoi faire devant un tel "laisser aller", apparemment je ne peux pas résilier car je ne suis pas chez eux depuis un an !??? et comble, je continue bien sur de payer pour un service que je n'ai pas !
Est-ce que j'ai le droit de couper les prélèvements ??
Si d'autres personnes ont rencontré des pbs similaires, merci de me répondre !
je viens de déménager il y a un mois environ de cela maintenant.
A mon ancien domicile j'avais une offre dégroupage total : internet + téléphonie chez Club-internet depuis juillet 2007.
Or, depuis mon déménagement où j'ai souhaité faire un transfert de ligne (il a fallu avant ouvrir une ligne france telecom, et ensuite club internet m'a attribué un nouveau numéro de tel).
Depuis ce moment, je n'ai plus aucune connexion ADSL. J'ai contacté trois fois par tel le service technique, qui n'a pas su résoudre mon pb, ne me tiens même pas informer des vérifications qu'ils auraient du faire.
Je ne sais plus quoi faire devant un tel "laisser aller", apparemment je ne peux pas résilier car je ne suis pas chez eux depuis un an !??? et comble, je continue bien sur de payer pour un service que je n'ai pas !
Est-ce que j'ai le droit de couper les prélèvements ??
Si d'autres personnes ont rencontré des pbs similaires, merci de me répondre !