fournisseurs qui remboursent les frais d activation de ligne

obra

Nouveau membre
bonjour,

etudiant, j'ai emmenagé dans un appartement dont le locataire précédent avait degroupé totalement la ligne telephonique, chez free.
avant son départ, il a résilié son abonnement, ce qui fait que je n'ai pu de ligne telephonique.

voulant prendre l'adsl, j'ai epluché les nombreuses offres et je suis interressé par la télé2box essentielle car je n'ai besoin que d'internet et de la télé par adsl, n'ayant pas d'antenne dans mon immeuble, et tele2 est le seul a proposer cette combinaison, pr un prix super de 20euros par mois.

MAIS mon pb est que je dois faire reouvrir une ligne par france telecom, car j'etais au debut interressé par neuf qui m avait dit par tel qu'ils ne pouvaient pas reactiver la ligne du locataire précédent, bien qu'il m'ait donné le numéro, donc ça doit etre pareil pr tele2.
FRance telecom facture ça apparement 55euros+1mois mini d'abo ce qui fait cher mis bout à bout.

j'aimerais donc savoir si quelqu'un sait si tele2 rembourse ces frais, ce que propose neuf par exemple, j'arrive pas a le trouver sur leur site, la seule offre apparente est le remboursement des frais en cas de résiliation d'un autre opérateur.

merci de votre aide !
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
si la ligne a moins de 6 mois d'activité c'est OK sinon faut passer par FT !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut