pas d'acces aux news group chez numericable

  • Auteur de la discussion laselection
  • Date de début

laselection

Nouveau membre
Bonjour,
Ils ne diffusent pas de newsgroup ?
J'ai essayé news.numericable.fr noos.fr noos.net leclable.fr mais rien y sauf un soir j'ai reussi a avoir des groups mais après plus rien.
Quel est la bonne adresse et les bons paramères ? Je suis abonnée à des autres serveurs de news et je n'ai pas de problémes.
Merci
 

laselection

Nouveau membre
UP
Numericable m'on répondu complétement à travers car ce n'est pas du a mon os mais plutot du a leur reseau car si je change de fai j'ai acces au newsgroup de cet fai.
J'aime bien aussi la signature du soi-disant technicien...

Bonjour,

Vous me faites part d’un dysfonctionnement qui perturbe l’utilisation de votre logiciel Microsoft Windows.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments rencontrés.

Ces perturbations proviennent de votre système d''exploitation. Il convient donc de contacter le support technique de votre revendeur informatique ou de l’éditeur de votre logiciel.

Je souhaite vous préciser que NUMERICABLE est un fournisseur d''accès à Internet. Par conséquent, le support technique assure la maintenance du réseau jusqu''à votre modem.

Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Vous trouverez toutes nos informations et l''assistance Internet en ligne en cliquant ici.

Cordialement,

Prénom, Nom
L''assistance technique Internet
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
les newsgroup c'est surtout par free que tu peux les avoir
 

laselection

Nouveau membre
Je sais effectivement free fournit un service de qualité proche des fournisseur de newsgroup payant mais mon fai n'est pas free et étant éloigné du central adsl de plus de 3,5 km moi choix c'est donc porté sur numericable étant le seul à m'assuré un bon débit et la télévision.
Mais il n'y a pas que free en fai qui fournissent les newsgroup en général tous les fournis mais avec un choix restraint de groupe et a première vu numéricable ne fournis plus l'abonnement aux newsgroup ce que je regretable mais j'aimerai bien avoir une confirmation de plusieurs abonné à numéricable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 971
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut