Migration des adresses e-mails @wanadoo.fr -> @orange.fr

roberto78

Nouveau membre
Bonsoir,

Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse email xxxxxxxxx@orange.fr .
A quand est prévu la migration des adresses e-mail wanadoo.fr en
adresses e-mail orange.fr?
Cette adresse xxxxxxxxxx@orange.fr est réservée et donc est
impossible à créer.
J'aimerais pouvoir utiliser l'adresse e-mail xxxxxxxxxxxx@orange.fr et
conserver mon adresse xxxxxxxxxx@wanadoo.fr.
La migration était prévue pour la fin de l'année 2006.

Quand cela sera t'il possible?

Roberto78
 

roberto78

Nouveau membre
Pour moi, l'adresse xxxxxxx@orange.fr avec le même login que celle en @wanadoo.fr n'existe pas. Cela me renvoie une erreur 550: Recipient address rejected: User unknown. L'adresse est réservée et n'existe pas.

Mais cependant, je peux envoyer des messages en @orange.fr avec le même login et le même mot de passe que l'adresse en @wanadoo.fr, mais je ne peux pas en recevoir sur mon adresse en xxxxx@orange.fr (le login est celui de mon ancienne adresse en @wanadoo.fr) !

J'aimerais pouvoir utiliser au choix mon adresse xxx@orange.fr et/ou xxx@wanadoo.fr avec le même login. Je suis un ancien abonné wanadoo à l'offre Internet Accès Libre depuis janvier 2001.
 

Neoryuki

Grand Maître
pour information, les adresses mails en @wanadoo.fr ne seront JAMAIS migrées en @orange.fr

Les DNS Wanadoo.fr ont simplement été redirigé sur les serveur Orange.fr

Mais les serveur pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr sont toujours operationnels, et le resteront

De meme, le compte principal auquel l'abonnement est rattahcé reste en @wanadoo.fr

 

roberto78

Nouveau membre
J'aimerais simplement avoir (si c'est possible) une adresse prénom.nom@orange.fr et conserver mon adresse prénom.nom@wanadoo.fr que j'ai depuis 6 ans.

Officiellement, c'est pour quand alors?



 

gnoupix

Expert
tu ne peut pas avoir ton adresse prénom.nom@wanadoo.fr et prénom.nom@orange.fr en meme temps pour le moment. il te migrerons ton adresse en wanadoo vers orange, mais tout les mail qui seront envoyer sur le @wanadoo seront rediriger vers le @orange a ce moment la
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut