FAI dégroupés ou pas... le casse-tête

misssy@IDN

Nouveau membre
Je suis censée être en zone dégroupée... Free, entre autre, me propose une offre incluant ADSL + Téléphonie +TV (exactement ce que je veux!!). Orange, lui, me dit que je ne suis pas éligible aux offres téléphonie+TV ??!!

Est-ce normal?? Orange (donc FT) n'est pas censé être celui qui peut dire si mon numéro de téléphone est en zone dégroupée?

J'ai pas envie de prendre l'offre de Free, arrêter ma connexion actuelle et découvrir au bout de 3 mois que je peux pas l'avoir! :cry:

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? ;)

Merci!
 

Mario75

Grand Maître


Hello,

Il te suffit de tester ta ligne ici ---> http://www.degrouptest.com/

Le fait de bénéficier ou non d'offres diffère des différents FAI... Après avoir testé ta ligne, tu pourras voir ce à quoi tu peux obtenir.

Il y a plein de topics ouverts à ce sujet :

A toi de voir et bon choix
 

misssy@IDN

Nouveau membre


Merci pour ton message, mais j'ai déjà testé ma ligne... Ce que je ne comprends pas c comment Free peut dire que tout est ok, et FT non... ça me parait louche :heink: C'est possible que Free dise ça pour qu'on s'inscrive chez eux et après nous annonce que ben finalement désolé :non: mais ça va pas être possible?
 

DarkHorus

Habitué
Teste une inscription.
Arrête toi juste après le numéro de téléphone tu y verras si tu es éligible ou non.
 

gnoupix

Expert
c'est pas difficile, ce que l'on appel le degroupage total, c'est avoir tout ses equipement adsl et telephonie cablé sur le centrale du meme fournisseur autre que FT/orange.
l'offre TV, serait accessible a toute personne etant eligible a du 8mega, a condition que le DSLAM soit equiper TV tout simplement.
donc pour resumer simplement, tu peut etre eligible a la TV avec un FAI et pas avec un autre simplement parce que l'un a installer des equipement TV sur le dslam et pas l'autre ^^
 

la_lvlouche

Grand Maître
a oki ba alors moi je suis dans la merde car deja je ne peut pas avoir acces a la tnt alors... lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut