Carte WI FI neuf telecom

asba

Nouveau membre
Plus besoin de cartes WIFI....Passez aux prises CPL....AUCUN RISQUE DE VOUS FAIRE pirater votre connexion c'est 79 € pour deux prises !
 

ultrabill

Grand Maître
Dans mon immeuble, j'ai pû me connecter à Internet depuis la cave alors que mon appart est au 1er étage ;)

CPL sans risque = installation filtrée, ou installation avec un compteur récent :)
 

ultrabill

Grand Maître
oui mais pour aller du kit cpl a ton ordi sa se fait pas en wifi a se que je sais???
Joli :o

Chaque solution à ses inconvenients.
- Le WiFi ça passe pas partout mais on est nomade.
- Le CPL s'en fout des murs et cloisons, mais on a un fil à la patte.

Il suffit d'être intelligent et de mixer les deux :
tu part de ton routeur vers un adaptateur Ethernet>CPL. Dans une pièce éloignée, où tu captes pas le WiFi, tu branches un adaptateur CPL>WiFi et le tour est joué ;)
 

ultrabill

Grand Maître
et l'autre solution te fait bricoler pour mixer les deux.
Y'a pas à "bricoler", y'a juste à brancher [:spamafote]

Routeur -> Ethernet -> CPL -> [230V] -> WiFi
En tout et pour tout : 2 boîtiers, un bout de câble :o

Tu utilises l'éxistant ni en faisant trainer des câbles ni en creusant des tranchées ;)

Afin de t'éviter la tentation du "ha ba ouais mais pour envoier des gros fichiers le CPL et le WiFi c'est trop nul quoi", je rappel qu'on parle de partage de connexion à Internet ;)
 

batchy

Grand Maître
Y'a pas à "bricoler", y'a juste à brancher [:spamafote]

Routeur -> Ethernet -> CPL -> [230V] -> WiFi
En tout et pour tout : 2 boîtiers, un bout de câble :o
ouais et y a toute une conffe à faire aussi. sans parler des problèmes évidents de sécurités pour le sans fil et pour le CPL sur les vielles installations :p, et puis j'oublie les problèmes de santé du wifi aussi ...
 

ultrabill

Grand Maître
ouais et y a toute une conffe à faire aussi. sans parler des problèmes évidents de sécurités pour le sans fil et pour le CPL sur les vielles installations :p, et puis j'oublie les problèmes de santé du wifi aussi ...
Ha ba dans ce cas, tu laisse trainer tes câbles parterre et puis c'est marre :o
 

batchy

Grand Maître
non tu peux tout simplement les faire passer derrières tes meubles, c'est tout aussi rapide a faire et ça se voit moins :)
 

ababa

Expert
On aurait en revanche apprécié que Seagate indique les taux de transfert de ce mini disque dur afin de pouvoir les comparer aux Passport Pocket de Western Digital ou aux Kewee Kolor de Mem Up. Ces Pocket Hard Drive sont d’ores et déjà disponibles au tarif de 84,50 € pour la version à 6 Go.

Ben yannick tu sais ce qu'il te reste à faire... un test? l'expérience vaut mieux que la lecture des données fabriquants ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut