[ADSL] FREE °Le Topic°

steven@lucie

Expert
Bonjour

Pouvons nous regrouper toutes les informations ou experiences lié à free soit via freebox soit via modem.

Je mettrais dans ce topic tout les liens que vous pourrez me fournir, ce serait bien d'indiquer la tarification, les differents modeles de freebox, les informations eventuelle sur les tout nouveaux possesseurs de freebox V3 etc.

Merci ! [:fred durst]

allez ont se fait un super topic [:fred durst]
 

drouvre

Grand Maître
Allez :
Free + Sagem = ca pootre chez moi
pas dégroupé
ip fixe (avec serveur :D, sinon ca ser ta rien...)

voilach'
 

mdf7

Habitué
Free + Sagem + dégroupé + ip fixe (obligé de l'avoir mais je n'irais pas m'en plaindre) = c'est cool ça tourne bien même très bien :D
 

steven@lucie

Expert
J'attend la freebox pour la premiere quinzaine de mars, je passe ma commande vers le 25 fevrier, j'espere avoir une V3.
 

gambit

Grand Maître
[citation=13833,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]t'es fou tu vas avoir une ip fixe et tu vas te faire hacker :ouch:
[/citation]

l'ai deja faite celle la :sarcastic:
 

HuGoBioS

Grand Maître
Sagem fast 800 sur un serveur Debian, ip fixe, pas dégroupé, mais bientot en 1024 j'espère ( )

Ca marche presque impec (parfois déco sans raison, mais le serveur reconnecte tt seul alors ...)
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=13834,1][nom]gambit a écrit[/nom]

l'ai deja faite celle la :sarcastic:
[/citation]où ?? :??:
 

gambit

Grand Maître
[citation=13837,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]où ?? :??:
[/citation]

me suis fait taper, donc g du enlever... :/
 

king_ping

Grand Maître
Pour la freebox ces dernier temps c'est entre 4 et 6 semaines d'attente... fo être patient ... (merci de se bouger chez FT ! :na: )
 

LoneStar

Grand Maître
les commentaires sont quasiment exclusivement fait par un gars de FT ou quoi?
Freeks. org je m attendais a trouver des trucs biens / utils mais non dommage :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut