Qu'en pensez vous ??? changer pour Free ???

loliscool

Nouveau membre
Salut a tous,

Voila le topo:

je suis chez FT depuis 1998 .. toujours été un fidele parmi les fideles mais suite a de nombreux foutages de gue**** (ligne coupee pendant un mois et demi sans explications, prix trop chers, hotline incompetente et c'est peu de le dire, Livebox qui plante tous les soirs, et j'en passe sur le peu de consideration envers les clients restes fideles) , je me decide de quitter ce cher operateur pour un autre .. Je viens de faire le test d'eligibilite chez plusieurs FAI, notamment chez Free : voila ce qu'on me propose

Je suis en zone degroupée, attenuation 3 dB, a 300 m du central, donc degroupage total Free 28
Megas avec Tele et telephonie illimitee dispos sachant que j'ai deja une ligne FT active ..

Dans mon entourage, tout le monde me conseille illico de filer de chez France Teleclown car apparemment pour deux fois moins cher, j'aurai mieux (Free en degroupage Total apparemment ca marche pas mal)

Des avis ??? Des tuyaux sur le temps d'attente pour avoir le net avec Free ??? enfin bref je suis preneur de toutes infos experiences persos (bonne ou mauvaise) qui pourrait m'aider a faire mon choix

Merci
 

videosnews

Expert
Je ne vais pas de conseiller de voir les . Pourquoi tu ne tentes pas un courrier au service client , pour leur expliquer tes problèmes.

S’ils ne te répondent pas favorablement, tu pourras alors pensé à change de . Free est une bonne alternative, mais c’est comme tout. fonctionne tr bien chez moi alors que Free ne fonctionnait très mal.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut