Résilier suite à une mutation géographique: c'est possible???

Javotte

Nouveau membre
Bonjour à tous

J'aurais besoin de votre expérience pour y voir plus clair avant de passer un coup de fil à FT. :pt1cable:

Voilà, je suis cliente chez Orange internet et donc FT depuis Mai 2006.
Mon employeur me mute dans une autre région à la date du 2 Novembre 2006.
Je me pose un tas de questions...

1°) Est-ce vrai que FT fait payer les mensualités restantes si le contrat n'a pas atteint un an?
2°) Puis-je me servir du fait que je sois mutée pour résilier ma ligne Orange sans aucun frais?
3°) Vu que je change de logement, si je souhaite changer d'opérateur avec dégroupage total, dois-je faire résilier ma ligne FT par le nouvel opérateur ou non?

Merci de vos réponses...


Javotte dans les nuages
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
1°) 2°) - Normalement et sur justificatifs, les frais de résiliations ne te sont pas imputés dans ce cas précis.
Il suffit de regarder tes CGV mais chez la plupart des FAI, il n'y a aucun problème (attention au préavis cependant).
3°) - dans le nouveau logement, il faut ouvrir une ligne chez FT puis effectivement faire résilier la ligne par le FAI.
Free propose d'autres avantage dans le cas ou la ligne n'a pas été occupée moins de 3 mois et dans ce cas pas d'ouverture chez FT.
 

dj3380

Nouveau membre
pour qu'un FAI t'ouvre une ligne sans passer par FT, il y a 2 conditions à remplir :

1°) qu'il y ai eu une ligne active dans le logement 6 mois avant au maximum (passé ce délai, FT coupe les cables). vu qu'il y a un délai d'activation de 2 à 4 semaines généralement pour le FAI, tabler sur 5 mois par sécurité.

2°) que le logement se situe dans une zone dégroupée par FT pour le FAI choisi.

 

videosnews

Expert
Il faut regarder les conditions générales de vente de . Mais normalement selon la loi française tu as le droit de suspendre ta ligne . Sinon pour la période entre la clôture de la ligne et l'activation de ta ligne cela ne doit pas être compté. De plus les pas de réengament non plus ! Ni de frais de mis en service.

Regarde sur la du site de
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut