probleme Cam MSN entre un pc et un mac

myraosa

Nouveau membre
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum!! j'ai besoin d'aide car j'ai un petit problème et je n'arrive pas à le résoudre. J'avais une connexion ADSL avec un modem USB, puis j'ai changé le modem et j'ai en ce moment un modem router ethernet. Depuis je n'arrive plus a connecter la cam sur msn avec un utilisateur MAC (précisement) car j'ai testé avec une personne qui a un pc et il recoit mon invitation pour la camera sur msn et ca marche une fois acceptée. Par contre une personne qui a un mac recoit l'invitation mais apres un temps de téléchargement l'invitation s'annule et même chose de l'autre coté. Merci de m'aider.
 

Neoryuki

Grand Maître
sauf que la version MAC de MSN est largement en retard par rapport à la version PC

Pour info, une nouvelle version de MSN MAC est sortie recemment ( version 6 si je me souviens bien )

PEut etre que ton interlocuteur a une ancienne version de MSN qui a besoin d'etre mise à jour pour supporter les webcam
 

myraosa

Nouveau membre
merci neoryuki pour l'info mais le pb c que l'interlocuteur en question utilise un amsn et ce n'est pas seulement qu'une personne, j'ai fait le test avec plusieurs personnes possedant un mac et utilisant le amsn, et tous me confirment qu'il y a un problème de cam avec moi et ceci depuis que j'ai changé mon modem :) Peut être que les macs sont programmés a bloquer les entrées par un modem router? ou peut être que c'est juste une configuration du port mais à quel niveau? TO be continued
 

myraosa

Nouveau membre
salut tt le monde! une autre info, j'ai demandé à la personne qui a le mac de tester la cam avec une autre personne qui a un pc et CA MARCHE!!!! donc le pb provient de chez moi!! que faire?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut