:pfff: Encore des probleme avec Free........

Limax

Nouveau membre
:pfff: Et oui encore des probleme avec free, je me suis poser la question, comme bien d'autres, pourquoi mes dl sons passer a 10Kbps, la reponse tout le monde la connais, free bloque le P2P depuis maintenant quelque mois.
En plus je rencontre des probleme pour afficher certaine page web, comme mon ancien fai, mamadoo, impossible de se conecter du premier coup, il faut que j'attende au moin 3 a 5min pour voir la page d'acceuil. Bizarement pour la page de free c'est ultra rapide, je click et j'y suis, Bizarement. Bref, avec l'arriver du serveur, Cisco je croit, les Dl des internautes a diminuer d'au moin 70% (pour ma part en tout cas).

Si j'ai fait ce topic c'est pour vous demander si vous avez la solution pour ameliorer les Dl, Voir peut etre que quelqu'un à la solution pour contrecarer Cisco.

Et savoir si quelqu'un aurai une autre methode pour Dl SANS avoir de ralentissement ou le moin possible.

Je rapel que je parle au nom de tout les non-degrouper free ayant quand meme le haut debit (au moin 5mega dise free) alors que pour ma part sur le site de 60 millions de consomateur je suis a 19/729 dl/up XPTDR en fin faut mieux rire que pleurer, meme si j'ai les boules :cry:
 

Limax

Nouveau membre
RESOLU

J'ai trouver la solution P2P, j'en ai meme trouver 2:

Pour tous ceux qui ont free non-degrouper il existe les newsgroops de free en moyen 50ko/s en dl (aucun upload) et emule 47c, pour emule il vous faut activer dans vos preference securiter le mode brouillage.

Et voila ma mule, bien que se ne soit pas mon logiciel preferer, tourne en moyen a 300k/s oui vous ne revez pas 300k c'est possible grace au brouillage. Voila comment on peut profiter pleinement de sa bande passante ;) bonne journée a tous.

Ps:les telechargement de mp3,dvx et tout autre ouvrage ayant les droit d'auteur sont illegeaux, alors cher pirate si vous aimer un disque ou un film acheter le ou un jour il n'y en n'aura plus lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut