redhot4
Nouveau membre
Bonjour, mon problème ce resume en quelques lignes et voici ma vie chez Free:
1) Souscription le 04/10/05
2) Reception de la freebox, activation de ma ligne par France telecom (jusqu'ici tout est normal)
3) La freebox refuse de ce synchroniser: chenillard lent
4) Premier appel chez Free, ce qui entraine un test de position qui se revelera postif (c'est à dire que le problème ne vient soit disant pas de Free :sarcastic: )
5) Lancement d'un GAMOT depuis le jeudi 10 novembre (plus d'un mois deja après mon inscription :fou: ).
Maintenant j'aimerais connaitre la meilleur solution pour me sortir de cette longue galere, dois-je:
-Rentrer dans le jeu de la patience, en esperant avoir des chances de resolutions rapides de mon probleme?
-Resilier mon abonnement chez Free, soit etre facturé de 90 euros pour les frais de resiliations me disant que c'est toujours mieux que d'attendre infiniment un mouvement favorable?
J'attends des réponses d'ancien Freenaute (ou tjr Freenaute) qui pourrait m'aider à prendre une decision!
Merci
1) Souscription le 04/10/05
2) Reception de la freebox, activation de ma ligne par France telecom (jusqu'ici tout est normal)
3) La freebox refuse de ce synchroniser: chenillard lent
4) Premier appel chez Free, ce qui entraine un test de position qui se revelera postif (c'est à dire que le problème ne vient soit disant pas de Free :sarcastic: )
5) Lancement d'un GAMOT depuis le jeudi 10 novembre (plus d'un mois deja après mon inscription :fou: ).
Maintenant j'aimerais connaitre la meilleur solution pour me sortir de cette longue galere, dois-je:
-Rentrer dans le jeu de la patience, en esperant avoir des chances de resolutions rapides de mon probleme?
-Resilier mon abonnement chez Free, soit etre facturé de 90 euros pour les frais de resiliations me disant que c'est toujours mieux que d'attendre infiniment un mouvement favorable?
J'attends des réponses d'ancien Freenaute (ou tjr Freenaute) qui pourrait m'aider à prendre une decision!
Merci