Problème avec Free, qu'elle est la meilleur solution?

redhot4

Nouveau membre
Bonjour, mon problème ce resume en quelques lignes et voici ma vie chez Free:
1) Souscription le 04/10/05
2) Reception de la freebox, activation de ma ligne par France telecom (jusqu'ici tout est normal)
3) La freebox refuse de ce synchroniser: chenillard lent :pfff:
4) Premier appel chez Free, ce qui entraine un test de position qui se revelera postif (c'est à dire que le problème ne vient soit disant pas de Free :sarcastic: )
5) Lancement d'un GAMOT depuis le jeudi 10 novembre (plus d'un mois deja après mon inscription :fou: ).

Maintenant j'aimerais connaitre la meilleur solution pour me sortir de cette longue galere, dois-je:
-Rentrer dans le jeu de la patience, en esperant avoir des chances de resolutions rapides de mon probleme?
-Resilier mon abonnement chez Free, soit etre facturé de 90 euros pour les frais de resiliations me disant que c'est toujours mieux que d'attendre infiniment un mouvement favorable?


J'attends des réponses d'ancien Freenaute (ou tjr Freenaute) qui pourrait m'aider à prendre une decision!
Merci ;)
 

Roro2003

Grand Maître
Qu'indiquent les informations sur le site de free dans "votre compte" suivi de commande?
Sinon essaye avec un autre modem pour vérifier s'il synchronise, sinon vire tous les téléphones de toutes les prises et essaye la freebox sur la prise la plus proche de l'arrivée de la ligne. Pense aussi à virer un ou des potentiels condensateurs qui sont dans les prises (explication ici : )
 

redhot4

Nouveau membre
Dans mon suivi de commande tout est activé, pas de condensateur! j'ai effectué tous les tests, avec une autre freebox, en testant ma freebox ailleurs... et ma freebox fonctionne bien.
 

informatrix

Nouveau membre
Utilisateur de free, avec les inévitables problèmes plus ou moins importants que tout le monde connait, je pense qu'il est un peu tôt pour se désabonner, je te conseille, si tu ne l'as déjà fais, d'utiliser la connexion de secours.
Pour le reste, je pense que tu peux obtenir de l'aide sur le site de grrenouille
 

jeanmigrateur

Nouveau membre
...mais il y a AUSSI tellement de gens qui n'ont pas de pb , et dont on entend pas parler !

le seul p'tit truc à savoir , lorsque la freebox affiche " PPP" clignotant , c'est de débrancher-rebrancher, et ça remarche à 99 fois sur 100.
voilà , les seuls soucis résumés en 4 ans de fidélité chez FREE.

@++
 

nochorep

Nouveau membre
Fais vérifier par Free ou par France Télécom si tu as la synchro. sur ta ligne.
J'ai eu un client qui avait le même problème et c'est un problème de synchronisation
sur la ligne.
 

chegoa

Nouveau membre
Salut,
J'ai un problème identique avec free, le chenillard, pas de pb avec leur test de ligne depuis chez eux, la freebox marche, les condensateurs inexistants dans mes prises, 4 appels de 10min en moyenne à la hot line,...
Bref, j'aimerais savoir comment ca s'est fini de ton coté.
 

fanadedada

Nouveau membre
comme "jeanmigrateur" je vis satisfaite de ma nouvelle freebox ( 3 mois) grace a laquelle j'ai des chaines TV super et le service d'achat de films.

le seul prob c'est la force du signal; a côté c'est du plein pot mais a l'étage je perds sans arret le signal.

sinon, le free box a été installée avec beaucoup de patience car on n'arrivait pas a avoir les chaines mais en faite c'eté juste le temps que le logiciel se charge.

comme on me di souvent, "le probleme c'est entre la chaise et le clavier"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut