Quand j'ouvre 2 ou 3 pages internet mon ordi rame et plante

Dino_de_Liis

Nouveau membre
:??: Salut,
en fait je suis la soeur de "Dino"...
j'ai un pc portable (il a un an) et mon fournisseur d'accès c Wanadoo (512k), l'année (scolaire) dernière j'étais à Lyon et ça marchait très bien :) , je pouvais surfer à gogo, en laissant ouvertes pas mal de pages internet sans que ça rame. Maintenant que j'ai déménagé mon abonnement en Bretagne (selon le site degrouptest.com je peux avoir jusqu'à 18Méga ), mon pc plante dès que j'ouvre 3 pages internet, et rame dur quand j'en ai 2 malheureuses d'ouvertes :cry: ... Croyant que ça venait de mon PC j'ai supprimé plein de programmes inutiles, j'ai défragmenté le disque dur (70% d'espace libre), j'ai fait appel au diagnostic de problèmes de Windows XP (aide et support dans le menu Démarrer), mais ça ne résout pas mon problème, je ne sais plus quoi faire.
Est ce que cela vient de mon ordi, de Windows ou de la connexion Internet? Si je prend un débit plus important (1 ou 2 Méga) pensez-vous que ça résoudrait mon problème? :??:
Je cherche du taf actuellement et ça ne me facilite pas la tâche... :(
Merci de vos conseils,et de votre aide. :D
 

Dino_de_Liis

Nouveau membre
Youpi ! ayé g trouvé la solution ! g supprimé 2 OU 3 "hotbar" yahoo, yahoo messenger et encore une autre qui donnait la météo ...aux Etats Unis ! Tanpis...me contenterais de la chaine météo...maintenant je peux surfer comme un cabri et en plus g plus de lisibilité sur mes pages actuelles! a l'heure où j'écris ça j'ai 9 Pages internet d'ouvertes + le lecteur wma en route !!!!!!!!!!! trop happy la meuf ! lol !merci à tous ceux qui ne m'ont pas laissé de réponses, parfois faut compter que sur soi (allez sans rancune!) Si ce cas de figure vous arrive, maintenant vous savez quoi faire : à vos panneaux de configuration puis supprimer les prog inutiles ! ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut