Pétition contre le bridage et la baisse des débits

bolodaga

Nouveau membre
si tu es chez FREE et qu'il ne t'écoutes pas (bridage des ports binaires inutilisables...) alors viens avec nous et dis à FREE ce que tu en pense.
 

tototony

Nouveau membre
moi j ai envoyer un mail a free :

voila la reponse

vous avez mis des nouveaux routeurs sisco , il me semble , depuis ce jour , problemes de telechargements ( direct ou P2P , peu importe ), et de ftp ...mais vous devez le savoir .
du coup , les ports de connections sont bridés et les connections, elle meme, baissent...surtout pour les non degroupé,par contre les degroupé total : pas de probleme, les degroupés partiels vous coutent cher? ils vous genent?alors degroupez les totalement au lieux de les brider a fond!
les petitions explosent et beaucoup de gens veulent porter plaintes...je suis fidele a free, j ai meme pris une DEDIBOX ,mais la je ne comprend plus , avez vous changer de directeur? FREE 1er sur tout ! ne regressez pas! MERDE !AR

Reponse:
Cher Freenaute,

Concernant la problématique que vous soulevez, rappelons que le débit des offres ADSL grand public n'est qu'un débit crête, maximal, et nullement un débit garanti. C'est ainsi qu'au-delà du débit de synchronisation ATM, rappelons que le débit utile IP est fortement dépendant des conditions de congestion au niveau des différents réseaux interconnectés .C'est ainsi qu'en matière de collecte ADSL, tel que décrit dans l'offre de référence de collecte et d'accès DSL de France Télécom, l'opérateur historique demeure souverain quant à l'organisation de son architecture de remontée de trafic au sein et entre les plaques ADSL dans le cadre d'une offre qui reste soumise à des obligations de meilleurs efforts pour lesquels les débits ne sont nullement garantis.De ce fait, Free s'efforce de tout mettre en oeuvre pour délivrer à ses abonnés une prestation conforme aux usages du plus grand nombre tels que navigation web, email, chat, téléchargement sur les plateformes légales...
En vous remerciant de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free pour votre accès haut debit.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut