connection internet explorer et msn mortes...

  • Auteur de la discussion blitzkrieg7
  • Date de début

blitzkrieg7

Habitué
:bounce: bonjour ! :bounce:
je viens de faire la config wifi d'un portable DELL inspiron , et quand je veux me connecter à internet explorer page blanche. :pfff: les ennuis commencent !!! :fou:
Quand je vais dans outils puis options internet, l'onglet connexions est indisponible : ça bloque quand je clique dessus et je dois tout fermer. :heink:
Msn me dit qu'il y a un probleme de ports principaux ; je ne sais plus quoi faire ! :cry:
Des fois , il me dit que j'ai reglé un mauvais proxy, mais j'ai vérifié et il n'y en a aucun !!!!!!!!

Je n'ai pas de firewall (en fait j'utilise celui d'xp mais je l'ai desactivé , pensant que c'est ça le probleme !!).

LE MEILLEUR DANS TOUT CA, C'EST QU'AVEC MOZILLA CA MARCHE PARFAITEMENT !!!!!!!!!!! :sweat:
et sans oublier que hier ça m'a fait ça , et que le matin c'était reglé comme par enchantement !!!!
sur mon ordi de bureau (hp pavilion) tout est nickel..... :kaola:

Donc je n'y comprends plus rien. :pt1cable:
Aucun conflit dans le réseau (pas de conflit d'ip, etc...)
help....................... :bounce:
 

ghia

Grand Maître
C'est bien mozilla ca config tout tout seul ! Mais pour ton prob, tu as cherché sur google pour ce que te dis MSN ? Tu devrais trouver facilement. Sinon pour avoir configuré du Wifi, c'est un peu embêtant au début oui...Le prob c'est pour IE, car si l'onglet te bloque là, tu peux pas aller loins... Tu as essayer l'assistant de configuration du réseau de XP ?
 

blitzkrieg7

Habitué
oui j'ai tout essayé mais rien ne marche !
pour msn , rien sur google. tout le monde a ce probleme, mais personne ne donne de solution !!!!!!!!!
je vais retripatouiller l'assistant réseau.. merci de t'y intéresser !
 

darkmerlin

Expert
Salut,

As-tu essayé avec un autre client MSN (Trillian, Gaim, aMSN...) ? Sinon pour ton navigateur conserve Mozilla, il est bien meilleur qu'IE :)
 

blitzkrieg7

Habitué
oui je sais en fait c'est l'ordi de ma conjointe , et on est bien embetés... PAs de connection au site passeport, et pas de connection a msn.
c'est l'erreur 81000306...
j'ai cherché sur internet mais rien trouvé de valable !!!
 

blitzkrieg7

Habitué
up svp !!!
test de connection msn : il me dit que je suis connecté a internet , mais pas a la plateforme .NET............. :fou:

svp de l'aide !!! le probleme n'est pas résolu !!!!
msn dépendant de internet explorer , ça fout la merde !!!!

plz help !!!!
 

darkmerlin

Expert
Tu pourrais donner la solution, elle pourrait servir à d'autres forumeurs.
Tu peux mettre également [résolu] dans le titre du topic en éditant ton 1er message.
 

blitzkrieg7

Habitué
en fait c'était résolu mais ça vient de revenir donc je cherche la solution et je la poste désolé j'avais fait la manipulation sur recommandation d'un ami et j'ai oublié de quoi il sagissait !!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut