Garder son numéro de tél France Télécom.

fredenho

Nouveau membre
Bonjour,

Il y a 1 an et demi, je me suis abonné a Free.
J'ai donc un numero en 08..(Free) et en 01..(France telecom).
Il y a peu de temp, je decide d'arrete l'abonement chez FT. Du coup il me coupe ma ligne, normal.
Mais du coup, je n'ai plus le numero de FT et lorsque les gens veulent me joindre, c'est impossible.
Est ce que je peux encore prendre le numero FT pour le communiquer a free afin que l'on puisse m'appeler dessus.
Y a t'il encore moyen d'avoir le portabilité du numéro?
Je n'arrive à joindre personne chez free..
Ca ne tiendrai qu'a moi, il n'y aurai pas de souci mais ma mere ne peux plus recevoir les coups de fils de ses copines... :cry:

Je vous remercie si vous avez une réponse... :merci: :merci:
Fred.
 

crystofe

Nouveau membre
Salut,

Pourquoi les copines de ta mère n'appelle pas sur le 08...de toute façon c'est le prix d'une communication locale donc ca change pas grand chose. En plu si elle habite dans un autre département elle paieront moins cher c'est tout bénéfice.

Je tiens à te féliciter d'être passé en dégroupage complet ça t'évite tous les pb qu'il y a chez free actuellement: plus de MSN, plus de téléchargement, plus de jeu en ligne, bref limité à la consultation de page web.
 

fredenho

Nouveau membre
Le hic c'est qu'il y a pas que les copines... Il y a aussi tout ce qui est administratifs,la famille.. etc... Et la il faut qu'elle appelle tout le monde pour redonner le numero de tel... et la elle panique... Au depart, c'est exactement ce que je lui ai dit mais elle m'a dit, toute paniquée :" Mais les gens pense que c'est plus cher quand ils m'appellent parce que c'est un 08..."... alors voila.. c'est pour lui faire plaisir que je fais tout ca... lol
Merci!
Fred
 

fredenho

Nouveau membre
J'en conclue donc qu'il m'est impossible de recuperer le numero france Telecom de ma Moman...? houiinnn!!
fred.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut