Orange et ses formules

anna23

Habitué
Bonjour

J'ai actuellement un forfait 512k limité à 5GO de téléchargements par mois avec un Sagem Fast 800. J'aimerai changer pour une forfait 1M. Seulement ça, pas de le téléphone et le tv et je ne veux pas prendre la livebox. Aussi, j'aimerai avoir le wifi, pour cela, je compte acheter un netgear et pas la livebox.
Tout celà et dans le domaine du possible ?

Merci
 

Neoryuki

Grand Maître
pour info, le forfait 8m est quasi au meme prix, donc pourquoi se faire chier à rester avec une connex de base alors que pour à peine plus cher tu peux avoir le maximum en zone non degroupée ?

Idem pour le modem, la Livebox n'est obligatoire que dans 2 cas :
- tu veux la TV
- tu veux la telephonie

Dans les 2 cas, il s'agit d'une option payante, donc d'un interet limité

Un exemple totu con : le mien :D

J'ai une connex 8m chez Orange, avec un modem routeur Linksys WAG54G, et aucun souci :D
 

darkmerlin

Expert

Tu pousses à la consommation :pt1cable:

Pour beaucoup de monde, une connexion de 1 Mb/s est largement suffisante. Bon même si apparemment c'est la limite des 5 Go qui gênent anna23, avec 1 Mb/s on peut télécharger confortablement.

Et puis 5 euros d'économisés c'est déjà ça, va savoir quel est le budget d'anna23 :)
 

Neoryuki

Grand Maître
franchement 5€ de difference pour une service nettement plus rapide, je trouve pas ca abusé quoi :/

D'ailleurs chez les autres FAI, c'est tjs en debit maximum supporté par la ligne en general dans els zones non degroupées...
 

anna23

Habitué
Et ben aujourdh'ui même j'ai pris le forfait 1méga parce que 8méga je peux pas avoir et oui... je suis dans un trou pomé >_<
Mais j'ai pas eu le choix de prendre la livebox... Dans les options, j'ai eu:

Livebox 3€.. / mois
Je possède déjà la livebox

voila.. :s
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut