free et la fibre optique, qu'en pensez-vous ?

laroqa

Nouveau membre
bonsoir,

Je pense que vous avez surement entendu parler du départ de la fibre optique chez free ?

et bien sachez que sur freenews, ils expliquent tous ça et je viens de lire que FREE allait lancer une offre gratuite :
"Service universel gratuit des télécommunications de free" , pour l'accés à l 'information.

- ligne téléphonique gratuite + internet bas débit gratuite + tnt en qualité numérique gratuite.

alors donnez moi vos impressions sur ce que propose free ?
pour moi en tous cas, bravo FREE !! :love:

merci à tous pour vos réponses.

 

coubiak

Habitué
Salut,

J'ai aussi vu les news du groupe Free.
Cette nouvelle vas mettre un coup de boost chez les concurents, on reconnais bien la strategie de Free dans cette annonce "Toujours plus pour le même prix!"

Fervant defenceur de Free, je les felicites. Free est, je pense, le premier opérateur ADSL alternatif du marché, bien que certains irons dire que non.

L'objectif de Free est faire progresser les choses. On l'a bien vu avec la création de la freebox!, les concurents on suivit lamentablement en créant aussi leurs "BOX".

Je reste objectif quand même, il reste quelques problemes que Free devrait régler, car nombre d'abonnées ont eu des problemes.

En tout cas investir 1 milliard d'euro pour les fibres, c'est super cool!

En ce qui concerne la Fondation crée par Free et qui proposerai l'offre:
"ligne téléphonique gratuite + internet bas débit gratuite + tnt en qualité numérique gratuite"

Je trouve que c'est bonne initiative. :)

On regrettera juste que Free ne prevois pas d'ameliorer les debits des zones rurales.

Sinon vive Free!!
 

henrietp

Nouveau membre
Moi je dis que cela va booster les autres...Ensuite, je pense aussi que ceux qui sont en attente de degroupage vont pouvoir attendre.

Après il faut voir quel calendrier ils vont tenir...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut