Numéricable, interessant?

  • Auteur de la discussion ffomnislash
  • Date de début

ffomnislash

Grand Maître
hehe nouvelle année, nouvelle ville, nouveau appartemment...

Deja deception, il n'est pas possible de changer l'adresse de sa ligne FT. Je ne parle pas de garder son numéro, mais d'éviter de payer les frais de mise en place :cry: et donc de devoir rester un certains temps avec un abonnement FT a payer car on ne peut pas le résiler avant une durée minimale. C'est bien juste ?

Je me suis renseigné pour avoir le numéro de telephone du precedent locataire, mais il n'y en avait pas depuis 1 an (l'appart etait en renovation). Un type de chez FT m'a aussi dit que vu qu'il n'y avait pas de ligne depuis 1an, j'allais peut etre devoir payer 2 fois plus cher la mise en place !

Au début je pensait donc prendre Free mais si il faut payer FT ...

J'ai donc regardé du coté de numéricable , les offres me semblent vraiment interessant sachant que je veut juste TV+Internet (pas besoin du téléphone).
Il n'y a pas de frais de mise en place de ligne, de modem ...

Je commence vraiment a penser prendre numéricable.

Alors des avis, des conseils a me donner? :whistle:
 

bigbernie

Grand Maître
Le cable est TOUJOURS immensement plus limite que le satellite. Idem d'ailleurs pour la TV par ADSL. Tu ne pourras avoir que les chaines retnues par le fournisseur du cable ou le FAI.
Pour certains ça suffit. Mais avec ce systeme tu n'auras jamais 500 chaines de TV.
Avec le satellite tu es LIBRE.
 

laroqa

Nouveau membre
bonjour, ça m'a l'air très intéressant et ce qui à de bien avec ces FAI noos upc, numéricable, leurs offres avec la tV, ya des packs TV intéressants ou on peut avoir des chaines de tps et de canasal pour un prix mensuel d'environ 50 à 52 e (net+tv+tel) alors que si l'on prend par exemple free à 29.90 e + canalsat(ou tps), c'est plus cher (+65 e).

Mais bon je n'ai pas tester, à voir ! (free est quand meme bien, ils proposent beaucoup d'innovations) freeplayer+multiposte+rècemment V5 HD mimo avec enregistrement de programmes, là ils sont forts.

A+

 

henrietp

Nouveau membre
Cela depend si tu veux une bonne offre TV.
Si oui, prend le cable (en plus la qualité est au dessus de l ADSL).

Sinon suivant ta distance avec le NRA, cela peut pas mal changer ton choix...car en ADSL le débit baisse rapidement (http://www.lameteodunet.fr/article-resultatbench-2.html)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 775
Membres
1 586 362
Dernier membre
synoshikaufen
Partager cette page
Haut