probleme changement d'offre orange

Fohff

Nouveau membre
bonjour,
alors voila je suis chez wanadoo enfin orange depuis bien longtemp et je me suis apercu que je payé 35 € pour du 2 mb alors que le 8mb etait a 30 €
j'ais donc fait le changement d'offre le 6 juillet 2006 pour migré du 2 ou 8 mb
le 8 juillet j'ais recu un mail de wanadant disant:


"Bonjour,

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée.

Vous bénéficierez de votre forfait Internet 8 MégaMax à compter du 08/07/2006."


le probleme c'est que on est le 9 juillet et meme apré avoir recu ce mail je suis toujours conecté a 2,4 mb :/
alors je voudrais savoir si c'est normal car il faut atendre plus longtemp pour que le changement se fasse ou si ce n'est pas normal
j'ais un sagem fast 800 sur usb 1 et ma ligne est compatible jusqu'a 18 mb
merci d'avance ;-)
 

Mario75

Grand Maître


Hello,

c'est encore trop tot,

il faut compter encore une journée ou 2 je pense, et tout sera bon ^^

Mario
 

Mario75

Grand Maître


Hello,

dans ce cas, passe un coup de fil a la hotline... je me souviens que lorsque j'etais chez wanadoo, cela avait pris environ 5-6 jours... en plus de ça, pour toi : ça se croise avec le week donc ça decale
 

Fohff

Nouveau membre
ah oki :)
bon je vais encore attendre un peu et je vous tiendrez au courant de l'avancé
(il ne pe pas y avoir un probleme avec mon sagem fast 800 sur usb 1.1 qui me bloqueré a 2.4 mb par hasard ?)
 

Nemesis10

Nouveau membre
Oui. En fait, c'est ton cable usb qui bloque le débit à 2Mb. Le fast 800 de sagem est prévu à l'origine pour supporter le 8Mb. Mais l'usb le limite à 2Mb. Ca vient surement de là. Pour verifier si tu es en 8Mb, fait un test avec un modem en ethernet.

Voilà. Si ça peut t'aider.
 

belito

Expert
Salut

Oui en effet ton modem n'est plus adapté, prend la livebox ou un routeur compatible et si tu prend la livebox branche là en ethernet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut