Pas d'adresse IP attribuée??

yunkel

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet depuis que j'ai flashé mon Bios et établi un clear CMOS.
J'ai une freebox V3 dégroupée en ethernet, une carte mère MSI 865PE Neo2 qui dispose d'un port ethernet gigabit intégré. Si j'essai en USB c'est le même symptome ça ne marche pas et j'obtiens le message suivant:

"Cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pouvez peu-être pas accéder à internet ou à certaines ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur."

- "Réparer" la connexion ne change rien.
- Formater le pc n'a rien changé non plu

Voici ce que j'ai par exemple après avoir essayé de me connecter en usb, lorsque je clique dans le statut de ma connexion et dans "détails":

Adresse physique 00-07-CB-00-00-FF
Adresse IP 169.254.52.127
Masque de sous-réseau 255.255.0.0
Passerelle par défaut rien
Serveur DNS rien
Serveur WINS rien

Que puis-je faire? Je suis totalement perdu et nul en ce qui concerne mes paramètres de réseau... Le fait d'avoir flashé le Bios et clear CMOS ont-ils eu une incidence sur les paramètres de ma connexion? Car j'ai du rerégler quelques trucs dans mon Bios (à noter que j'ai eu un message de "Bios no installed" au début mais c'était lié à mon controleur RAID, et une fois après l'avoir désactiver dans le Bios tout fonctionnait au démarrage, comme d'habitude quoi.. mais seulement impossible de conecter le pc au net). Dans l'attente de votre aide je vous remercie.

PS: à noter que je suis actuellement connecté avec la dite freebox, via le pc de mon père
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut