Modem Speed Touch 330

lemuc72

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un modem Speed Touch 330 avec une connection internet 512k/128K de chez wanadoo. Je souhaiterai passer a l'ADSL MAX pour avoir un débit allant jusqu'a 8 méga, mais sur le site de wanadoo la livebox est imposée (ou presque..) . Je me suis renseigné sur le sujet et les avis que j'ai plus lire sont tres contradictoire, je n'arrive donc pas à savoir si mon 330 est compatible avec cette offre. Je vous serais reconnaissant de m'éclairer sur le sujet.

Cela me perlettrai d'économiser 3€ par mois (la livebox et ses services ne m'ai d'aucune utilité..)

Merci d'avance.
 

Neoryuki

Grand Maître
je crois que le 330 ne supporte pas, le 510 oui

sinon un Linksys WAG54G et hop :D
 

GEGE44

Nouveau membre
Pas de problème avec le speed touch330 ça fonctionne même très bien mais faire une mise à jour du driver ,d'autre part je pense qu'il faut impérativement payer les 3£ et se faire livrer la LB même si elle ne te sert pas mais informes toi .
SPEED TOUCH 330 et INTERNET MAX parfait
 

stenic

Nouveau membre
Il t'impose la LB mais vu qu'elle est offerte pendant 3 mois ça te laisse le temps d'essayer ton speed touch et si ça marche de redonner la LB a ton agence FT la plus proche et ce pour pas un rond .
 

gambit

Grand Maître
la livebox n'est pas imposée.

tu as tout à fait le choix de ne pas la prendre et de prendre un abonnement nu.
 

skyjets

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens me renseigner concernant le modem Speed Touch 330.

Pour la petite histoire, j'étais avant chez Orange Adsl 512 K, modem speed touch. Ayant changé d'offre pour passer au 1 MEGA j'ai reçu la livebox. Au bout d'un mois d'abonnement, le 1 MEGA n'était toujours pas "opérationnel" sur mon PC. D'autres histoires se sont passées entre temps et j'ai fini par résilier mon contrat Orange.
Celui ci se termine au 1er septembre 06, j'ai rendu la livebox mais la ligne est encore active.
Pour pouvoir bénéficier d'internet jusqu'à la fin du mois, j'ai remis mon modem Speed Touch. Mais celui là ne supporte pas le débit entrant par Orange.
La personne de l'assistance technique m'a dit qu'il existait un logiciel à installer sur le PC qui permettait au modem de maximiser le débit et donc de supporter le 1 MEGA.
Savez-vous où je peux trouver ce logiciel ???
En vous remerciant par avance de votre aide,

Marlène.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut