Problème avec Internet explorer

Anges

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec internet explorer depuis quelques heures. Une fenêtre s'affiche de manière intempestive pour me dire que iexplore.exe à des problèmes et qu'il doit fermer. Même si je la ferme, elle revient. Elle fait envoyer des infos à microsoft pour analyse mais rien??? Si je met de côté cette fenêtre je peux travailler en ligne. Mais c'est aléatoire car il y a certaines opérations qui ne s'éxecutent pas. Donc les infos ne s'affichent pas. Ce qui ne facilitent pas mon travail. Par exemple sur un site je peux exécuter certaines fonctions mais je n'ai plus accès au forum. J'ai essayé pour voir de télécharcher Internet explorer7.Rien ne se passe. Si je clique pour avoir une donnée internet la page se ferme et on revient au bureau. Mais le compteur wanadoo tourne toujours. Pourtant je peux par exemple vous contacter ou envoyer des images à des proches etc... Et je continue à mettre de côté le fenêtre d'alerte. Si quelqu'un avait des réponses sur ce curieux problème. Merci d'avance. Anges.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut