societe de recouvrement suite arrêt alice

anne marie

Nouveau membre
bonjour

Ayant changer d'ordinatuer, j'ai décidé de passer en Adsl en novembre 2005 . Ne bénéficiant pas du dégroupage total, j'ai dû changer de Fai.
Je leur ai envoyé des mails pour leur signaler mon intention de résilier mon abonnement et leur demander une adresse pour envoyer un courrier . On me répondait d'appeler le numéro injoignable le 10 33 .
Quand enfin ils ont mis en place un autre numéro et une adresse sur leur courrier, j'ai pu les joindre mais l'adresse n'était pas d'après les téléconseillers celle à laquelle il fallait adresser un courrier de résiliation et personne ne la connaissait!!
Résultat : j'ai fait arrêté mon prélévement et fait mon courrier de résiliation en mars seulement en expliquant les porblèmes que j'avais rencontrés.
Depuis, j'ai reçu un ou 2 courriers d'Alice me proposant toujours la fameuse Alice Box et la semaine dernière un courrier de la société de recouvrement me réclamant 27.50 € soit 5 mois et surtout me menaçant d'huissier
par une injonction de payer.
Y-t-il d'autres personnes qui ont cette lettre et la société de recouvrement a-t-elle mis ses mences à éxécution ? Avez-vous réussi à négocier avecAlice?
merci
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Je n'ai pas de soluce miracle à te proposer (d'autant que je ne connais pas Alice et que je ne veux franchement pas les connaître : Telecom Italia, je ne suis pas chaud) mais en lisant ta question et puisque ton pb n'est absolument pas un truc inconnu venu d'on ne sait où, je pense immédiatement à aller voir du côté des assos de consommateurs qui ont des services juridiques plutôt bien informés (Que choisir, 60 millions de consos, par exemple) ou à un petit tour vers le conseiller juridique qu'on trouve généralement auprès de notre mairie [:spamafote]..

:merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut
Si tu avais bien lu mes messages suite aux oppositions.
Simples conseils venant de MARIO 75, de ne jamais faire opposition mais de saisir le Conseilleur Juridique de ta ville (gratuit) qui pouvait t'apporter de l'aide dans les démarches à suivre.
Je te souhaite un bon courage pour la suite !
Jojo
 

casimir15

Expert
Hello!
J'en suis à un stade plus avancé que toi, mais avec Cegetel.
En ce qui me concerne, j'ai reçu la première lettre d'huissier.
En réponse, j'ai saisi un juriste de l'affaire et ai envoyé en reco avec AR sa lettre à Cegetel (le donneur d'ordre), et une copie à la société de recouvrement et au cabinet d'huissier.
J'en suis là et j'attend... mais refuse obstinément de payer!
Courage.
Casimir15.
PS: mes aventures (version intégrale) sont sur un post dans ce forum, si ça t'intéresse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut