resiliation wanadoo

smallfab

Nouveau membre
:fou: bonjour
j ai un soussi avec wanadoo,et j ai besoin de votre aide!!
alors voila:
je me suis abonné a wanadoo en decenbre 2005,jusque la rien de bien grave
et un jour une lettre arrive chez moi en fevrier 2006 me donnant des identifiant pour l option tps en me disant que c'est suite a ma demande en boutique (alors que je ne l ai jamais faite cette demande)bref
j appel le le service apres vente et il me dise que je serrai en posétion d un decodeur et que j aurrai laissé un cheque de 75 euro en depot de garanti (alors que je n ai pas de chequier) et que les contrat sont signé,moi tres etoné je leur dis que c impossible car je n est rien signé rien laisse rien demander et rien en ma posétion!!!!!
alors je passe de service en service (donc bien sur ma facture de telephone est bien sucré) et rien a faire sa ne chage rien si se n 'est que mon compte est quand meme debité pour tps (sans autorisation)
la je craque!!!!!!
et j appele at j appele!!!!! que des violon!!!!!
il me dise de contacter tps ,se que je fais bien sur et la surprise je n existe pas dans leur fichier!!!!!!!!
je fais une belle lettre au service reclamation,et aucune reponse
j appel et me dise qui me font une offre de 2 mois gratuit!!! moi je n'en est rien a faire car je suis vraiment desu
le pire c'est une semaine apres je resoi dans ma boite au lettre les fameux contrat!!!!!!! bizar car il me demande de les renvoiler signé(ben je pensai qu il les avais!!!!!!!! vraiment bizar ) bien sur je n 'est rien fais
ensuite je me dis que je vais allé directement dans cet fameuse boutique ,
il me renvoi chez moi en me disan qu il vont s aucuper de sa,, et depuis plus rien!!!!!!!!!!

j aimerai votre aide je veu arrete wanadoo, je voudrai savoir si c est un motif valable de resiliation ,suite au non respect de contrat,vente forcé et fraude

j aimerais savoir comment faire !!!!

merci d avance vraiment

 

Mario75

Grand Maître
Hello,

Concernant TPS, as tu toujours le contrat non signé en 2 exemplaires ? si oui, garde les precieusement... déjà, tu n'es pas reconnu dans les fichiers TPS (une bonne chose)...

A faire et TOUJOURS faire courrier en AR car il y a preuve de communication et echange

est ce un motif de resiliation, je suis pas sur, je ne veux pas te donner espoir ou autre...

juste une question : te reclame t on toujours de payer TPS ? si c'est le cas

adresse un courrier AR à wanadoo, avec la preuve comme quoi tu n'as rien signé... et tu mentionnes dans le corps de la lettre : COPIE AU SERVICE CONSOMMATEUR et biensur tu adresses une copie des contrats non signés... et surtout garde pour toi une trace de tout...

UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS-QUE CHOISIR

233, Boulevard Voltaire
75011 PARIS
Tél : 01 43 48 55 48
Fax : 01 43 48 44 35

Internet : www.quechoisir.org


concernant la résiliation, si tu dois le faire, il te faudra payer la résiliation anticipée (à savoir : entre avril et decembre 2006)...

par contre, ce que tu peux reclamer en dommage : quelques mois gratuits internet en contrepartie, ce sera deja ça...

tiens nous au courant,

ps : si tu peux tenir jusque decembre 2006, ensuite et surtout si tu dois changer de fournisseur, verifie ta date de signature... si c'est le 5 decembre 2005, envoie un AR au service client wanadoo avant le 20 du mois c'est à dire le 1er octobre ou 1er novembre 2006 et stipuler dans la lettre ceci : suite à ma conversation telephonique avec le service wanadoo du (date de l'appel), je souhaite résilier mon contrat d'abonnement avec wanadoo à compter du 5 decembre 2006 (verifie surtout la date de signature, car c'est ceci qui est determinant pour la resiliation)

et biensur tu les appelles, ils vont te dire "pourquoi souhaitez vous resilier" ? a toi de voir ce que tu vas leur dire (reste courtois avec eux ;) meme si je sais ce que c'est)

adresse wanadoo:

WANADOO
SERVICE CLIENT
POLE 27
33734 BORDEAUX CEDEX 9

tiens nous au courant

Mario
(ex client wanadoo mdrrrr )
 

Mario75

Grand Maître
heu... j'oublie un truc : pour le débit de TPS, demande un remboursement sachant que tu n'as rien signé, fais un courrier AR

et fais une opposition sur les prochains si y en a d'autres

demande un dedommagement, c'est toujours ça de bon

Mario
 

smallfab

Nouveau membre
merci pour ton!!!!!!!

je voudrai que c'est wanadoo qui debite pour tps
a date d aujourd'hui je ne paye plus tps (c'est deja un debut lol)
mais vraiment les service wanadoo mon vraiment deçu
je vais suivre tes conseilles
je vous raconterais tous

et je suis d accord avec toi wanadoo (mrrrrrrrrrrrrrrd)
 

yagour

Nouveau membre
salut tout le monde :)
je voudrais avoir des renseignement sur la résiliation de wanadoo.
En octobre-novembre 2005 j'ai pris internet chez france télécom. au mois de juillet je vai déménager et je veux arrêter internet. mais apparemment malgré mon déménagement je ne peux pas résilier, sachant que pendant les mois d'été je n'aurai pas d'appartement donc pas de possibilité de transférer internet.
Est-ce qu'ils ont le droit de m'empêcher de résilier avant les 12mois d'abonnement prévu malgrès mon déménagement? :??: :??:
Merci tout renseignement serai le bienvenue
 

Urc@d0X

Habitué
oui ils ont le droit si tu t'es engagé sur 12 mois tu es obligé de payer les 12 mois
 

nerea

Nouveau membre
:fou: bonjour
j ai un soussi avec wanadoo,et j ai besoin de votre aide!!
alors voila:
je me suis abonné a wanadoo en decenbre 2005,jusque la rien de bien grave
et un jour une lettre arrive chez moi en fevrier 2006 me donnant des identifiant pour l option tps en me disant que c'est suite a ma demande en boutique (alors que je ne l ai jamais faite cette demande)bref
j appel le le service apres vente et il me dise que je serrai en posétion d un decodeur et que j aurrai laissé un cheque de 75 euro en depot de garanti (alors que je n ai pas de chequier) et que les contrat sont signé,moi tres etoné je leur dis que c impossible car je n est rien signé rien laisse rien demander et rien en ma posétion!!!!!
alors je passe de service en service (donc bien sur ma facture de telephone est bien sucré) et rien a faire sa ne chage rien si se n 'est que mon compte est quand meme debité pour tps (sans autorisation)
la je craque!!!!!!
et j appele at j appele!!!!! que des violon!!!!!
il me dise de contacter tps ,se que je fais bien sur et la surprise je n existe pas dans leur fichier!!!!!!!!
je fais une belle lettre au service reclamation,et aucune reponse
j appel et me dise qui me font une offre de 2 mois gratuit!!! moi je n'en est rien a faire car je suis vraiment desu
le pire c'est une semaine apres je resoi dans ma boite au lettre les fameux contrat!!!!!!! bizar car il me demande de les renvoiler signé(ben je pensai qu il les avais!!!!!!!! vraiment bizar ) bien sur je n 'est rien fais
ensuite je me dis que je vais allé directement dans cet fameuse boutique ,
il me renvoi chez moi en me disan qu il vont s aucuper de sa,, et depuis plus rien!!!!!!!!!!

j aimerai votre aide je veu arrete wanadoo, je voudrai savoir si c est un motif valable de resiliation ,suite au non respect de contrat,vente forcé et fraude

j aimerais savoir comment faire !!!!

merci d avance vraiment
le 12/7/2006
nous sommes deux. Wanadoo me réclame aussi depuis février un modem et j'ai été prélevée le 16/6 de 200 €. Ne bataillez pas : si le fournisseur a prélevé indûment une somme non due, saisissez le Tribunal le plus proche (gratuit, pas d'avocat). Point.
 

Mario75

Grand Maître



Hello,

a la base, tu as rendu le modem, tu as une preuve de depot... donc si de leur coté ça merdouille... tu as le papier comme quoi c'est deposé... tu es couvert,

apres comme tu le dis, il faut pas en rester là a attendre, soit c'est tribunal, soit association de consommateur (generalement ça marche)

courage ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut