connexion c box

cotillon

Nouveau membre
salut g la c box et un modem cegetel mais la sa commence à vraiment me saouler quand j'ai msn et emule de connecté ma connexion adsl ne tiens pas plus de 5 min après il faut redémarer mon pc pour récuperer la connexion
comment se fait-il?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
tu utilises 2 modem pour te conecter à internet ???!!!
c'est peut être pour celà que ça plante !!!

Avec la c-box commence par faire une MAJ des pilotes en débranchant la prise électrique et en la rebranchant.
Vérifie également dans le tableau de bord de la c-box que tu n'es pas en négociation avec le serveur du 7.
 

cotillon

Nouveau membre
sa ne doit pas etre sa pour me reconnecter il me suffit d'aller dans connexion réseau
 

cotillon

Nouveau membre
en fait il me semble que je suis bien connecté mais emule et msn en revenche se déconnecte
 

cotillon

Nouveau membre
en fait quand sa plante et que je regarde squ'il se passe sa me marque qu'il y a problème dns
 

casimir15

Expert
Salut!

J'étais à Cegetel avant, avé la CBox: rien à faire, Cegetel et/ou sa CBox n'aiment pas la mule...
De plus, les déconnexions (comme toi) devenaient de plus en plus fréquentes, jusqu'à extinction complète de l'accès à internet.
J'ai résolu le problème (et le problème s'appelle Cegetel) en résiliant purement et simplement au profit de Club-Internet: et là ça marche du feu de Dieu.
En revanche, je raconte sur ce même forum mes périgrinations cégétélisantes avec leur société de recouvrement et leurs huissiers... tu verras c'est rigolo!
Deux certitudes: la CBox est une bonne vieille grosse daube comme on n'en fait plus, et Cegetel n'est qu'un ramassis d'abrutis incompétents.
Un conseil: barre-toi au plus vite pour (enfin) goûter aux joies du surf rapide et... normal!

Amitiés.
Casimir15.

PS:ôte-moi d'un doute... la mule, c'est bien pour du DL légal, hein? ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut