Kinder94
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème qui m'handicape depuis 1 bonne journée..J'espere que vous allez pouvoir m'aider Smile
Je suis connecté à Internet via Free et la Freebox V4. Mon frère l'est également dans la pièce d'à coté Smile. Pour cela,j'ai crée un réseau avec un swich, auquel est relié ma freebox. Le swich relie ensuite les deux pc, le tout par port Ethernet.
Tout a bien marché pendant une quinzaine de jours.
Depuis hier, il est impossible de se connecter sur Internet depuis le pc de mon frère. Personnellement, je n'ai aucun problème..
Lorsque je lance la page Internet Explorer, il me met une balise avec le message: "Travailler hos connexion" ou "Recommencer". Lorsque je clique sur "Recommencer" rien ne se passe, j'ai la page blanche d'explorer..
J'ai vérifié les fichiers présents le processus, et fait une analyse avec ad-aware mais rien. J'ai aussi rebooté le pc plusieurs fois, revérifié les cables, les connexions rien.
Pourant lorsque je vais dans le panneau de configuration, et dans connexin réseau, notre connexion est bien affiché et de plus activé...
Voilà, j'espere que vous avez bien compris la situation. Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me les soumettre.
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous explique mon problème qui m'handicape depuis 1 bonne journée..J'espere que vous allez pouvoir m'aider Smile
Je suis connecté à Internet via Free et la Freebox V4. Mon frère l'est également dans la pièce d'à coté Smile. Pour cela,j'ai crée un réseau avec un swich, auquel est relié ma freebox. Le swich relie ensuite les deux pc, le tout par port Ethernet.
Tout a bien marché pendant une quinzaine de jours.
Depuis hier, il est impossible de se connecter sur Internet depuis le pc de mon frère. Personnellement, je n'ai aucun problème..
Lorsque je lance la page Internet Explorer, il me met une balise avec le message: "Travailler hos connexion" ou "Recommencer". Lorsque je clique sur "Recommencer" rien ne se passe, j'ai la page blanche d'explorer..
J'ai vérifié les fichiers présents le processus, et fait une analyse avec ad-aware mais rien. J'ai aussi rebooté le pc plusieurs fois, revérifié les cables, les connexions rien.
Pourant lorsque je vais dans le panneau de configuration, et dans connexin réseau, notre connexion est bien affiché et de plus activé...
Voilà, j'espere que vous avez bien compris la situation. Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me les soumettre.
Merci d'avance pour votre aide.