quel fournisseur choisir ?

  • Auteur de la discussion tedd59
  • Date de début

tedd59

Grand Maître
Bonjour tout le monde voilà je suis chez cegetel 8 mega depuis presque un anet je voudrai changer car au bout d'un an mon abonnement augmente de 5 euro.
Ma ligne ne supporte normalement que de 2 a 4 mega, mais quand j’ai installé cegetel il m’indique sur mon routeur
8032 Kbps descendant
donc je me demande si je pouvai pas passer au offre a 20 mega? Si oui le quel choisir je me suis pencher sur le neuf telecom, vous en pensez quoi?

Merci a tous. :merci:
 

gambit

Grand Maître
honnetement, je ne réponds plus à cette question, et je trouve très ambitieux de le faire.

actuellement, ils sont tous au meme niveau, c'est à dire plus ou moins aussi merdiques les uns que les autres.
quand ça marche, t'es content, quand ça marche plus, c'est la galère, y compris ft qui pourtant continue à se trimballer une bonne réputation à ce niveau là.

donc pour ma part, je ne conseille plus personne, trop grosse responsabilité à mon avis.

regarde plutot du coté des comparatifs presence-pc, qui détaille les offres au crible, avec les options & frais cachés, avantages/inconvenients et fais ton choix en fonction, aidé de http://www.degrouptest.com/
 

tedd59

Grand Maître

Merci.

:hello:
Oui c'est se que je me disais aussi, mais comme sa change tout les jours j‘essaye de me mettre au courant, ta réponse me suffit amplement c’est tout ce que j’attendais, j’ai pas demander de me dire qui est le mieux mais j’essaye de me renseigner un peu sur toute ces offres et de savoir si le neuf telecom non pas de prob connu comme free :( on sait jamais.

Je te remercie pour ta réponse. :merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut
prends ce qui tu veux, ma pas Alice
bon choix
Jojo
 

tedd59

Grand Maître
Salut
prends ce qui tu veux, ma pas Alice
bon choix
Jojo
Pourquoi pas alice comme disais gambit ils sont tous plus ou moin identique après sa depend aussi de la ligne,
Et j'ai un pote qui là sa fonctionne très bien donc pourquoi il ne faut pas le prendre.
Explique toi un peu plus. :merci:
merci :D :merci:
 

gambit

Grand Maître
parcequ'il a eu un probleme de facturation.

comme je disais plus haut : des cas persos, il y en a des milliers pour tous.
j'ai l'impression de parler dans le vide.
 

gambit

Grand Maître
je viens de jeter un coup d'oeil aux offres neuf puisque tu t'y interresse, niveau tarification je trouve pas ça forcement très interréssant.

sauf si tu es dégroupé et que tu ne veux ni tv, ni telephone, là le prix devient très compétitif.
 

tedd59

Grand Maître

Oui enfin moi chez cegetel je paye 14.90 internet 8 mega puis 10 euro car je ne suis pas en degrouper et 10 euro pour le telephone.
Moi ce que je voudrai c'est internet + telephone, la ligne je crois que je peux pas l'avoir?
Sinon la télé m'interresserai aussi mais que faut t-il en plus?la box ou autre
sinon je serai plutot entre la première et la dernière offre
Tu en pense quoi ?
 

gambit

Grand Maître
déja teste ta ligne sur degrouptest pour voir à quoi tu as droit, car tv & co, c'est uniquement pour les dégroupés.
 

tedd59

Grand Maître
Comme je t'ai dis au dessus je suis en non degrouper mais comme j'arriver a me connecter au dela de 8 mega je me dissai que peut etre je pouvais passer a 20 mega.
Sinon j'ai regarder sur degrouptest.com il m'indique tous de 5 a 8 mega et je peux rien prendre d'autre ni télé ni autre, donc là c'est régler.
Mais je suis sur que ma ligne peut aller beaucoup plus vite que 8 mega,donc es ce que je peux prendre leur offre a 20 mega sa va augmenter un peu ma connexion j'espère mais sa va pas me couter plus chère.
 

Urc@d0X

Habitué
Si les FAI (autres que Orange) ne font pas le dégroupage total par chez toi, tu ne pourras avoir l'adsl2+ qu'avec Orange
 

tedd59

Grand Maître

Ok pourquoi il y a que orange qui fait un degroupage total là où les autre ne le font pas.
Mais même si d'après http://www.degrouptest.com/ je n'ai qu'au maximun 8 mega je peux faire une demande auprès (admeton) cegetel et peut etre que sa sera possible?

merci
 

Urc@d0X

Habitué
Orange = ex-wanadoo = France Telecom, toutes les lignes appartiennent à France Télécom donc elles passent toutes par les répartiteurs FT donc si ton répartiteur est compatible adsl2+, avec Orange tu as forcément la possibilité d'avoir l'adsl 2+ (tres cher)
 

tedd59

Grand Maître

Oui effectivement
merci
Mais je crois que je vais rester chez cegele.
:merci:
 

Urc@d0X

Habitué
J'y suis aussi, personnellement j'ai eu 2 problèmes :

1) coupure de 3 jours qui n'était pas lié à Cegetel puisqu'un ami qui a Télé2 avait eu le même problème

2) une coupure d'un mois qui a finalement été remboursée c'était un peu embêtant mais bon ca va quand même et en attendant j'ai pu disposer d'une connexion 56K gratuite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut