free peut il me poser de souci avec mon fai

  • Auteur de la discussion sil166
  • Date de début

sil166

Nouveau membre
bonjour a tous
voila j expose mon cas :le 18 fevrier je prend un abonnement chez free un mois plus tard j ai ma connection cablée mais elle ne fonctionne pas appels a la hotline bref erreur de cablage un mois passe toujour rien apres plusieurs appels et des lettres au bout de 2mois et demi je resilie et fait opposition au prelevement puis contracte un abo wanadoo petit problemes je doit signer un papier de recuperation de ligne mais en 2 semaines j ais ma connection .
maintenent free me reclame les 2 mois d abonnement adsl et me menace de bloquer mon acces internet il n ont pas non plus pris ma resiliation en compte .
ma question peuvent il me poser des problemes avec ma connection wanadoo me la couper en fait ?
merci d avence pour vos reponces
 

Mario75

Grand Maître
hello,

Quand tu ecris que tu resilies : quelle a ete ta demarche ? courrier simple ? courrier en AR ?

theoriquement, tu es abo wanadoo... ils n'ont pas a y toucher, ce n'est plus leur domaine,

maintenant, ce qui peut arriver et j'espere me planter, c'est qu'ils se disent : voila, il est toujours abo free, ils te slam, c'est a dire qu'ils te recablent en free ; et, du coup, tu ne peux plus te connecter via wanadoo
 

sil166

Nouveau membre
salut
desolé pour les fautes j ai vu trop tard deja la resiliation dans les regles de l art sauf que je n ai rien payer mais j ai l accusé et tout ,wanadoo ma deja fait signer un papier pour deconstruire free donc je pense aussi qu ils n ont pas a y toucher mais bon apparement il font un peut n importe quoi je vais quand meme peut etre ecrire mais ca commence a couter cher l histoire ou simplement aller a l agence ft pour voir ils sont deja au courant des soucis merci pour la reponce rapide si quelqun est dans mon cas me faire signe merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut