Avis fai Alice le neuf CI et cegetel (XP et linux)

sub13

Expert
Avis fai Alice le neuf CI et cegetel (XP et linux)

Bonjour,

etant sur le point de m'abonner chez
1/Alice
2/le neuf
3/ CI
4/ cegetel

J'ai une preference pour Alice (Hotline gratos) mais j'aimerai avoir vos avis sur qualité et sérieux de ce fai.

Les utilisez-vous avec mandriva linux ?
si oui reglage ...box

(j'utilise win98+ winXP + mandriva linux sur même micro)

merci
 

kouilloman

Grand Maître
perso je my connait rien en linux, je suis un total novice et jai reussi kasiment automatikement a regler ma connection sur une freebox avec l'ethernet.

Donc je pense que si les autres boxs fonctionne de la meme maniere tu ne devrait pas avoir de probleme.

pour choisir aide toi de : http://www.degrouptest.com/

ps: attention au degroup test quelques fois il n'est pas tres clair (il m'indiquait du 20mega alors ke je nai eu ke du 7)...

Bonne chance
 

gambit

Grand Maître


source ? link ? raison ? [:chris28:7]
 

Neoryuki

Grand Maître

bah par exemple leur test d'eligibilité m'indique tantot que je suis dans une zone degroupée avec un debit maximal, puis apres rechargement du site, ma ville n'est meme plus couverte par l'ADSL [:matleflou]

Et toi en tant que proprio d'une Triway tu es mieux placé que moi pour savoir "à quel point c'est au point®©"
 

gambit

Grand Maître
bah en fait depuis qu'ils m'ont remplacé la triway-qui-marche-pas par la meme version-qui-marche, j'ai quand meme pas mal changé d'avis :o

pis c'est quand meme mieux foutu qu'une freebox une triway :o
 

Neoryuki

Grand Maître

bonne question, je suis pas electronicien :O
 

gambit

Grand Maître
moi non plus, mais la triway, c'est déja un vrai routeur, et non un pseudo truc qui se configure quand t'es connecté depuis le site, et c'est capable de gerer à la fois la voip & FT, contrairement à la freeboite qui gere que la voip, et à qui il faut adjoindre moultes bettlebox & autres conneries :o
 

Neoryuki

Grand Maître