surf impossible sur firefox mozilla

petittaz

Expert
ce matin il y a eu 1 mise à jour de firefox et en parallèle un message de kaspersky-mon anti virus- disant que la mise à jour contenait un virus d'interrompre le chargement ce que j'ai fait mais depuis impossible de naviguer et lorsque j'ouvre I.E. il y a systématiquement une page qui s'affiche -impossible de faire un copié/collé-


connexion réseau
vous avez requis des informations à partir de .......
quelle connexion voulez vous utiliser
paramètre
connexion
enregistrement

que faire, je suis sur free adsl haut débit merci de votre aide

je ne comprends pas , je suis sur free adsl haut débit
 

petittaz

Expert
oui et aussitot un message de l'anti virus kaspersky me signalant qu'il y avait un virus j'ai donc stoppé la MAJ et depuis problème pour accéder au web par I.Eet pas possible d'ouvrir la recherche sur Mozilla
 

petittaz

Expert
je suis novice en informatique et je n'arrive pas à rétablir j'ai toujours cette fameuse page qui s'affiche Connexion réseau vous avez requis des informations à partir de (site...) quelle connexion voulez vous utiliser
paramètre connexion enregistrement, je ne comprends pas je suis sur la freebox 4 adsl haut débit cette page s'affiche plusieurs fois de suite lorsque je tente d'ouvrir un site sur le web merci de m'aider
 

Mario75

Grand Maître
hello,

peux tu me faire un c/c du message d'erreur stp,

Merci
 

petittaz

Expert
il n'y a pas de message d'erreur la page de mozilla s'affiche mais je ne peux ouvrir aucun site le sablier s'arrête aussitôt et puis j'ai sans arrêt la page connexion réseau qui doit s'afficher au moins 8 a 10 x lorsque je clique s/1 site sur I.E. c'est exaspérant j'ai Liste_Nationale.pdf (objet application/pdf)tenté de restaurer mais windows n'a pas trouve de restauration a effectuer
 

petittaz

Expert
il n'y a pas de message d'erreur la page de mozilla s'affiche mais je ne peux ouvrir aucun site le sablier s'arrête aussitôt et puis j'ai sans arrêt la page connexion réseau qui doit s'afficher au moins 8 a 10 x lorsque je clique s/1 site sur I.E. c'est exaspérant j'ai tenté de restaurer mais windows n'a pas trouve de restauration a effectuer
 

petittaz

Expert
je reviens à nouveau sur mon problème qui se corse davantage car lorsque j'ouvre un mail, par ex présence pc express si je clique s/1sujet pour le lire dans son intégralité je ne peux plus consulter, les pages Mozilla ou I.E. ne s'ouvrent pas désolez de t'embêter mais la j'ai la tête qui explose merci de ton aide
 

petittaz

Expert
ce matin j'ai réinstallé mozilla je suis allé dans les régles de sécurité anti hacker de kaspersky j'ai déploqué mozilla et voila le message qui apparait :
Attention la somme de contrôle du fichier exécutable firefox exe a changé, le fichier est probablement infecté

2 solutions sont proposées
-bloquer toute activité ulterieure de l'application
-je suis au courant de la mofification du fichier : je continue de faire confiance à l'application

donc peut être est ce cela qui bloque ma navigation et dans ce cas que faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut