Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

reglage de l'heure Freebox

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
Dernière réponse : dans Votre forfait
Partagez
19 Décembre 2004 16:38:41

Bonjour, Je possède la freebox v3 dès que je la débranche,l'heure se met à 01:00 il ne se met pas à l'heure. Y a t'il une astuce pour la mise à l'heure?
Merci

Autres pages sur : reglage heure freebox

19 Décembre 2004 23:18:06

Non ca veu dire qu'il y a un bug lors de la synchro avec l'horloge universelle
20 Décembre 2004 18:04:22

Bonjour, ok pour la réponse mais cela ne règle pas le problème. Merci
Contenus similaires
20 Décembre 2004 18:11:23

La seule solution est d'appeler Free pour demander un echange de Freebox je pense (enfin verifi que les gens dans le même bled que toi on pas le même probleme)
Et a priori la réponse sera: "l'heure est inutile pour le fonctionnement des service que l'on von vent."
20 Décembre 2004 18:40:08

Merci pour ta réponse, effectivement l'heure n'empeche pas le fonctionnement de la freebox. J'ai posé la question à free et j'attend la réponse. A +
13 Mars 2006 22:14:13

J'ai le même problème aussi, as tu des news jeandesiles :/ 
15 Mars 2006 15:48:45

Il me semble que la freebox obtiens l'heure auprès d'un serveur spécifique... On ne peut pas la régler soi meme. Donc si celle ci affiche 01:00... et bah il faut prendre son mal en patience. Je vous rassure, la mienne m'a fait ça pendant 1 mois. Mais cela ne m'a jamais empecher de naviguer sur la toile, ni de regarder la TV. Seul soucis, peut être, serait avec le guide TV, qui pourrait (peut etre hein) afficher les programmes de 01:00
15 Mars 2006 20:45:47

Salut,

J'ai le même problème de temps en temps, et bien sûr cela n'empêche pas son bon fonctionnement, et elle se remet à l'heure toute seule.

Tu peux mettre [résolu] dans le titre du topic en éditant ton 1er post.
Contenus similaires