reglage de l'heure Freebox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeandesiles

Nouveau membre
Bonjour, Je possède la freebox v3 dès que je la débranche,l'heure se met à 01:00 il ne se met pas à l'heure. Y a t'il une astuce pour la mise à l'heure?
Merci
 

TanKou

Grand Maître
Non ca veu dire qu'il y a un bug lors de la synchro avec l'horloge universelle
 

TanKou

Grand Maître
La seule solution est d'appeler Free pour demander un echange de Freebox je pense (enfin verifi que les gens dans le même bled que toi on pas le même probleme)
Et a priori la réponse sera: "l'heure est inutile pour le fonctionnement des service que l'on von vent."
 

jeandesiles

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, effectivement l'heure n'empeche pas le fonctionnement de la freebox. J'ai posé la question à free et j'attend la réponse. A +
 

lauleg

Habitué
Il me semble que la freebox obtiens l'heure auprès d'un serveur spécifique... On ne peut pas la régler soi meme. Donc si celle ci affiche 01:00... et bah il faut prendre son mal en patience. Je vous rassure, la mienne m'a fait ça pendant 1 mois. Mais cela ne m'a jamais empecher de naviguer sur la toile, ni de regarder la TV. Seul soucis, peut être, serait avec le guide TV, qui pourrait (peut etre hein) afficher les programmes de 01:00
 

darkmerlin

Expert
Salut,

J'ai le même problème de temps en temps, et bien sûr cela n'empêche pas son bon fonctionnement, et elle se remet à l'heure toute seule.

Tu peux mettre [résolu] dans le titre du topic en éditant ton 1er post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut