comment etre plus reperable sur club internet?

stenson@IDN

Habitué
bonjour , depuis que j ai club internet , c comme si j etais invisible. plus moyen de creer un serveur 'voir autre post , meme forum' mais surtout j attrape plus de parasites et plus personne me scanne.... J ai essayé d avoir une IP fixe avec no-ip.com mais ca a pas l air d avoir marché... Comment etre plus reperable? comment installer club internet sans cette saloperie de routeur.... en fait comment avoir une IP normalle comme tout le monde avec Club Internet , merci?
 

stenson@IDN

Habitué
merci je suis allé voir , mais le programme coute 59$ , merci quand meme pour la reponse Armelle
 

stenson@IDN

Habitué
pardon pour avoir fait deux messages a la suite. Oui , en plus j ai l impression que c est un programme pour l anonymat , je cherche au contraire a etre plus (+) visible. Mais a vrai dire je sais pas si un tel programme existe? sinon c est a faire , j ai aucun pb avec ce FAI , jsuis satisfait ca va , mais j aimerai assumer quand meme la secu de mon ordi moi meme , je ne m attendais pas a se qu on me colle un routeur obligatoire!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut