[LIVEBOX SAGEM] Partage de fichier

zyarK

Habitué
Salut !
J'ai un peu cherché pour trouver un moyen de partager des fichier entre un ordinateur
connecté en ethernet à une livebox et un ordinateur connecté en wifi à la même livebox.
Mais je n'ai trouvé que des solution pour une ancienne version du logiciel de gestion de la
livebox.
Alors est ce qu'il y a un moyen de partager des fichier entre ces deux ordinateur ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

bizar

Grand Maître
moi en lisant les informations que j'ai trouvé pour partager la livebox entre 2 pcs

je me suis rendu compte que c'etait mission impossible (sur le model Inventel pas de soucis mais le sagem bon courage)

je sais pas trop quoi te conseillé mais je serais toi je t'enterais l'echange ou l'achat d'un point d'accés (environ 60€)

je crois que le probleme du model Sagem c'est qu'il met le wifi et l'ethernet sur des "masque de sous-réseau" different d'où le probleme pour partager les fichiers

bon courage quand meme
 

chhosni-ocm

Grand Maître
si tu es sur la meme plage ip pour l'ethernet et le wifi,et l'usb pas de souci (dans le panneau de configuration selectioner creation reseau... et suivre la procedure.)si par contre tu n'es pas sur la meme plage ip tu entre juste l'adresse intranet du pc que tu veux visualiser le contenu .ne pas oublier de selectioner tes dossiers de partages.bonne chance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut